Montre dispo sur leboncoin :
Ducan Idaho a écrit:Chez Tao ils ont été virés de Paypal aux motifs qu'ils étaient border line sur certains modèles (copie et compagnie plus énormément de plaintes)
Je le tiens d'un membre du personnel qui est l'un de mes potes.
Pour ma part que du négatif avec Tao : pour moi c'est que du tape à l'oeil ! Il vaut mieux économiser plus et avoir une collection plus centrée sur de vraies marques, à mon humble avis........
jacfeed a écrit:Les dépenses effectuées par les Canadiens à l’occasion des ventes exclusives du Vendredi fou et du Cyber lundi ont connu d’importantes augmentations.
Selon un rapport émis par Solutions Moneris, une entreprise torontoise œuvrant dans le traitement des paiements par cartes de débit et de crédit au Canada, les dépenses effectuées à l’occasion de ces journées de rabais sur les produits ont augmenté d’année en année de 19,2 % lors du Vendredi fou et de 29,3 % lors du Cyber lundi.
ciccou a écrit:jacfeed a écrit:Les dépenses effectuées par les Canadiens à l’occasion des ventes exclusives du Vendredi fou et du Cyber lundi ont connu d’importantes augmentations.
Selon un rapport émis par Solutions Moneris, une entreprise torontoise œuvrant dans le traitement des paiements par cartes de débit et de crédit au Canada, les dépenses effectuées à l’occasion de ces journées de rabais sur les produits ont augmenté d’année en année de 19,2 % lors du Vendredi fou et de 29,3 % lors du Cyber lundi.
heuuu bonjour , ou pas ...
je ne vois pas le rapport la ...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités