Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: site TAO International

Messagepar Guigui 57 » 25 Aoû 2013, 21:49

Oui vrai tourbillon chinois, on le retrouve emboîté pour moins de 600€ dans les montres Aatos et Stührling entre autres...
Guigui 57

Messagepar tao69 » 26 Aoû 2013, 11:29

Bon j'ai envoyé un mail au vendeur pour un payement via paypal on verra bien...

PS: merci de m'avoir répondu rapidement super le forum
tao69

Messagepar frelon77 » 06 Sep 2013, 06:19

tao69 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de votre aide car j'ai remarqué sur le site TAO International une montre TAO-060SD "magnifique".
Le problème impossible de savoir comment commander sur ce site. Quelqu'un a déjà passé commande sur ce site ?
Merci de votre aide.

Image
Montre dispo sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s
Par contre, comme elle est bien plus chère qu'en neuf, une négociation s'impose. ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar Ducan Idaho » 08 Sep 2013, 23:10

Chez Tao ils ont été virés de Paypal aux motifs qu'ils étaient border line sur certains modèles (copie et compagnie plus énormément de plaintes)
Je le tiens d'un membre du personnel qui est l'un de mes potes.
Pour ma part que du négatif avec Tao : pour moi c'est que du tape à l'oeil ! Il vaut mieux économiser plus et avoir une collection plus centrée sur de vraies marques, à mon humble avis........ :)
Mon rêve : une horloge atomique à la maison pour être toujours à l'heure, et puis aussi pour bricoler un peu.
Ducan Idaho

Messagepar lesmontres » 10 Sep 2013, 08:05

Personnellement j'en ai une que je ne mets jamais , achetée en 2012, je l'avais payée sur paypal à l'époque, Reno en a plusieurs dont il est enchanté je pense.

Ce sont carrément des copies de Bvlgari et autres et sont très tape à l'œil, la mienne:

http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=6396&p=162714&hilit=tao+international#p162714
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 10 Sep 2013, 10:06

Oui, ça me désole, mais TAO, pour moi c'est fini.

Plus de PayPal, d'authentiques copies… j'aime pas trop le chemin qu'ils prennent.

Vraiment dommage, parce que les montres étaient d'une qualité remarquable :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jacfeed » 11 Déc 2013, 05:06

Les dépenses effectuées par les Canadiens à l’occasion des ventes exclusives du Vendredi fou et du Cyber lundi ont connu d’importantes augmentations.
Selon un rapport émis par Solutions Moneris, une entreprise torontoise œuvrant dans le traitement des paiements par cartes de débit et de crédit au Canada, les dépenses effectuées à l’occasion de ces journées de rabais sur les produits ont augmenté d’année en année de 19,2 % lors du Vendredi fou et de 29,3 % lors du Cyber lundi.
jacfeed

Messagepar ciccou » 11 Déc 2013, 09:05

Ducan Idaho a écrit:Chez Tao ils ont été virés de Paypal aux motifs qu'ils étaient border line sur certains modèles (copie et compagnie plus énormément de plaintes)
Je le tiens d'un membre du personnel qui est l'un de mes potes.
Pour ma part que du négatif avec Tao : pour moi c'est que du tape à l'oeil ! Il vaut mieux économiser plus et avoir une collection plus centrée sur de vraies marques, à mon humble avis........ :)

Salut a toi et bienvenu sur le forum

ce que tu nous dis ne nous etonne pas plus que ca au final , on a bien vu qu'effectivementil y avais du fake qui revenais chez Tao :(

dommage
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar ciccou » 11 Déc 2013, 09:09

jacfeed a écrit:Les dépenses effectuées par les Canadiens à l’occasion des ventes exclusives du Vendredi fou et du Cyber lundi ont connu d’importantes augmentations.
Selon un rapport émis par Solutions Moneris, une entreprise torontoise œuvrant dans le traitement des paiements par cartes de débit et de crédit au Canada, les dépenses effectuées à l’occasion de ces journées de rabais sur les produits ont augmenté d’année en année de 19,2 % lors du Vendredi fou et de 29,3 % lors du Cyber lundi.

heuuu bonjour , ou pas ...

je ne vois pas le rapport la ... :icon_gratgrat:
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar lautromi » 11 Déc 2013, 10:02

ciccou a écrit:
jacfeed a écrit:Les dépenses effectuées par les Canadiens à l’occasion des ventes exclusives du Vendredi fou et du Cyber lundi ont connu d’importantes augmentations.

heuuu bonjour , ou pas ...

je ne vois pas le rapport la ... :icon_gratgrat:

lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux