lesmontres a écrit:Perso, je suis aussi sur fam, je me suis fais supprimer ma revue sur ma Steinhart Ocean One GMT, je l'ai publiée trois fois et elle a été supprimée à chaque fois, j'ai eu des échanges un peu houleux sur cette procédure complètement archaïque avec le responsable de ces punitions avec ft1000, je me demande si il n'est pas employé par zen pour ce rôle de teckel de service zélé, comme si parler de Steinhart allait empêcher un acheteur de Sub Rolex de passer â l'acte d'achat...
ac3 a écrit:lesmontres a écrit:Perso, je suis aussi sur fam, je me suis fais supprimer ma revue sur ma Steinhart Ocean One GMT, je l'ai publiée trois fois et elle a été supprimée à chaque fois, j'ai eu des échanges un peu houleux sur cette procédure complètement archaïque avec le responsable de ces punitions avec ft1000, je me demande si il n'est pas employé par zen pour ce rôle de teckel de service zélé, comme si parler de Steinhart allait empêcher un acheteur de Sub Rolex de passer â l'acte d'achat...
Je me suis inscrit sur mdp à 10H ce matin, je suis déjà banni après avoir présenté ma Steinhart Ocean II qui est loin d'être une copie de sub.
Je n'ai pas tenu 12H00![]()
Bon, j'ai juste fait remarquer à jm (non, il ne mérite pas de majuscules) qu'il avait un esprit étroit !!!
Quand il ose écrire ce genre d'âneries :
Je rappelle que sur MDP et dans le cas de copie ou presque... de SUB ou autre telle la Steinhart, Invicta ou autre daube, il est interdit d'en discuter sur ce forum... dernier rappel à l'ordre... allez discuter de ces m..... ailleurs... MDP n'est pas là pour en faire la promotion...
Qu'on est bien ici !!!
lesmontres a écrit:
Sur mdp, on ne peut parler que de montres de marques....
De plus, on ne peut montrer de bracelets fait à partir de peaux d'animaux...
lesmontres a écrit:ac3 a écrit:lesmontres a écrit:Perso, je suis aussi sur fam, je me suis fais supprimer ma revue sur ma Steinhart Ocean One GMT, je l'ai publiée trois fois et elle a été supprimée à chaque fois, j'ai eu des échanges un peu houleux sur cette procédure complètement archaïque avec le responsable de ces punitions avec ft1000, je me demande si il n'est pas employé par zen pour ce rôle de teckel de service zélé, comme si parler de Steinhart allait empêcher un acheteur de Sub Rolex de passer â l'acte d'achat...
Je me suis inscrit sur mdp à 10H ce matin, je suis déjà banni après avoir présenté ma Steinhart Ocean II qui est loin d'être une copie de sub.
Je n'ai pas tenu 12H00![]()
Bon, j'ai juste fait remarquer à jm (non, il ne mérite pas de majuscules) qu'il avait un esprit étroit !!!
Quand il ose écrire ce genre d'âneries :
Je rappelle que sur MDP et dans le cas de copie ou presque... de SUB ou autre telle la Steinhart, Invicta ou autre daube, il est interdit d'en discuter sur ce forum... dernier rappel à l'ordre... allez discuter de ces m..... ailleurs... MDP n'est pas là pour en faire la promotion...
Qu'on est bien ici !!!
Sur mdp, on ne peut parler que de montres de marques....Ça ne sert à rien de parler d'autres choses, c'est inutile, uniquement des marques historiques....mdp c'est pas mgn....![]()
De plus, on ne peut montrer de bracelets fait à partir de peaux d'animaux.....
C'est un choix délibéré, si on n'est pas d'accord, il faut passer son chemin....Le règlement est clair....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités