Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bannissement

Messagepar ailleurs » 05 Déc 2013, 20:05

A mon avis, tu devrais y faire un tour dans quelques heures … car moi je te virerais, cela dit, je suis juste …
ailleurs
Passionné

Messagepar yannick » 05 Déc 2013, 20:30

Je me disait...

mais probablement...

...

(( _ _ ))..zzzZZ
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar ac3 » 05 Déc 2013, 23:01

lesmontres a écrit:Perso, je suis aussi sur fam, je me suis fais supprimer ma revue sur ma Steinhart Ocean One GMT, je l'ai publiée trois fois et elle a été supprimée à chaque fois, j'ai eu des échanges un peu houleux sur cette procédure complètement archaïque avec le responsable de ces punitions avec ft1000, je me demande si il n'est pas employé par zen pour ce rôle de teckel de service zélé, comme si parler de Steinhart allait empêcher un acheteur de Sub Rolex de passer â l'acte d'achat...

Je me suis inscrit sur mdp à 10H ce matin, je suis déjà banni après avoir présenté ma Steinhart Ocean II qui est loin d'être une copie de sub.
Je n'ai pas tenu 12H00 :banging:
Bon, j'ai juste fait remarquer à jm (non, il ne mérite pas de majuscules) qu'il avait un esprit étroit !!! Image

Quand il ose écrire ce genre d'âneries :

Je rappelle que sur MDP et dans le cas de copie ou presque... de SUB ou autre telle la Steinhart, Invicta ou autre daube, il est interdit d'en discuter sur ce forum... dernier rappel à l'ordre... allez discuter de ces m..... ailleurs... MDP n'est pas là pour en faire la promotion...

Qu'on est bien ici !!! :oops:
ac3
Passionné

Messagepar dcm890 » 05 Déc 2013, 23:08

être banni pour avoir parlé de l'ocean two ????????? :shock:

put.... t'as trouvé plus con qu'en face là :lol:

mais comment on peut être aussi obtus que ça, comme le disais je ne sais plus qui j'espère juste que t'as marché dans mdp ( pas de majuscules tu as raison ) du pied gauche :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar ac3 » 05 Déc 2013, 23:12

Sachant que ces abrutis ne se souviennent même plus qu'ils en faisaient la promo en 2009, une vraie sub like !!! :walk:

Voir ce fil !!! msp_lol
ac3
Passionné

Messagepar yannick » 05 Déc 2013, 23:14

hier j'ai lu le post d'un gars sur fam ou il posait des questions sur yonger&Bresson et il se plaignait que sa question avait était suprime plusieurs fois... plus quelques sarcasmes sur ces daubes de chinoiserie...(−_−#)

il faut que j'arrête de poster avec un smartphone sans me relire...
Dernière édition par yannick le 06 Déc 2013, 00:09, édité 1 fois au total.
yannick
Malade

Messagepar THE CHAPS » 05 Déc 2013, 23:30

http://www.forum-mdp.com/t28660-ma-stei ... =Steinhart

Ils ont l intélligences de leur milieu social.
M. Audiard
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 05 Déc 2013, 23:41

ac3 a écrit:
lesmontres a écrit:Perso, je suis aussi sur fam, je me suis fais supprimer ma revue sur ma Steinhart Ocean One GMT, je l'ai publiée trois fois et elle a été supprimée à chaque fois, j'ai eu des échanges un peu houleux sur cette procédure complètement archaïque avec le responsable de ces punitions avec ft1000, je me demande si il n'est pas employé par zen pour ce rôle de teckel de service zélé, comme si parler de Steinhart allait empêcher un acheteur de Sub Rolex de passer â l'acte d'achat...

Je me suis inscrit sur mdp à 10H ce matin, je suis déjà banni après avoir présenté ma Steinhart Ocean II qui est loin d'être une copie de sub.
Bon, j'ai juste fait remarquer à jm (non, il ne mérite pas de majuscules) qu'il avait un esprit étroit !!! Image

Je rappelle que sur MDP et dans le cas de copie ou presque... de SUB ou autre telle la Steinhart, Invicta ou autre daube, il est interdit d'en discuter sur ce forum... dernier rappel à l'ordre... allez discuter de ces m..... ailleurs... MDP n'est pas là pour en faire la promotion...

Sur mdp, on ne peut parler que de montres de marques....Ça ne sert à rien de parler d'autres choses, c'est inutile, uniquement des marques historiques....mdp c'est pas mgn.... :(

De plus, on ne peut montrer de bracelets fait à partir de peaux d'animaux.....

C'est un choix délibéré, si on n'est pas d'accord, il faut passer son chemin....Le règlement est clair....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Delaney » 05 Déc 2013, 23:55

lesmontres a écrit:
Sur mdp, on ne peut parler que de montres de marques....

De plus, on ne peut montrer de bracelets fait à partir de peaux d'animaux...

Sérieux :shock: ??
Même pas en pur peau de Genuine :aras_qui: ??
Blague à part, là je suis soufflé ! Je respecte, mais je suis soufflé.

Ça me confirme tout le bien que je pense de MGN et de l'ouverture d'esprit qui règne ici.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar nic0 » 06 Déc 2013, 00:19

lesmontres a écrit:
ac3 a écrit:

Sur mdp, on ne peut parler que de montres de marques....Ça ne sert à rien de parler d'autres choses, c'est inutile, uniquement des marques historiques....mdp c'est pas mgn.... :(

De plus, on ne peut montrer de bracelets fait à partir de peaux d'animaux.....

C'est un choix délibéré, si on n'est pas d'accord, il faut passer son chemin....Le règlement est clair....

aucun bracelet en cuir alors ! :shock:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet