dcm890 a écrit:merci à toi, j'avoue que tu as encore augmenté mon envie là
fanfan-ti-age a écrit:une tres belle fin d année a toi avec ce bijou inabordable pour bon nombre de nous ,mais qui fais plaisir a contempler![]()
![]()
mais une question qui m'intrigue si il a deux ecran recto et verso par j ouvre pour changer la pile![]()
Phil34130 a écrit:Arffff, pas grand chose à dire de plus que les copains![]()
Feloches Loi, c'est une TRES TRES belle montre![]()
![]()
WorldTraveller a écrit:Félicitation loi pour cette magnifique acquisition et effectivement tu termines cette année de la plus belle des façons.
whysea a écrit:on rogntudju !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors là.... non mais alors là... je... je non mais attend, non mais dis donc ...enfin quoi... je suis .... VERT DE JALOUSIE
mon p'tit graal à moi... la juste avant d'aller me coucher... non mais tu n'as pas honte : je te hais
vitiflor a écrit:Nan mais là Loi ,franchement nan ,t'est pas sympa j'dirais même que c'est dégueulasse ce que tu vient de faire.Présenter cette montre ici sur ce forum,te rend tu compte du traumatisme profond que tu a dû causer à la plupart des gens qui fréquente ce lieu.Pas habitué à voir ce genre de merveille ici.Bien-sur tout le monde te félicite (sauf moi évidemment)mais derrière ca doit pleurer dur.
Que faire et dire maintenant que tu à présenter cette chose.Tu as miné ce forum.C'est grave.![]()
C'est donc de Balanod que j'entendais hurler de joie cet aprem.A+de 10 bornes.Hé bé.
Pffff .J'ai jamais fait de revue ici, du coup ce sera à la saint jamais (bonne excuse).
Bon chaleureuses félicitations quand même et dans l'attente de l'admirer très bientôt.Saligaud![]()
loi a écrit:J'ai vu des trucs plus hard que ma GMT du style Moser, celles de plibou et autres trucs donc ça va j'ai encore de la marge
)
zetiabo a écrit:msp_thumbup
C'est beau…
Sans doute un peu trop de choses pour moi sur les cadrans… Mais l'objet est magnifique…
Une belle fin d'année le Loi !
Roque Basse a écrit:loi a écrit:J'ai vu des trucs plus hard que ma GMT du style Moser, celles de plibou et autres trucs donc ça va j'ai encore de la marge
)
Il y a beaucoup plus d'aiguilles sur ta GMT que sur ma Moser. Elle est donc mieux![]()
Du coup, c'est toi qui doit inviter tout le monde à venir boire l'apéro
whysea a écrit:En faite, quand tu regardes bien : la forme rectangulaire va à l'encontre du mouvement naturellement circulaire des aiguilles, noir et blanc c'est triste, il y a des chiffres tronqués que tu ne peux même pas lire,... et le summum, un indicateur jour/nuit que tu retrouve sur le premier perron qui passe - il ne lui manque plus que la "dual seconde"
Non vraiment.... je ne sais pas ce que je lui trouvais dans mon message d'hier - je te plains mon pauvre de t'imposer le port d'une telle aberration horlogère![]()
Mais c'est bientôt Noël : je suis prêt à faire un beau geste si tu veux
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités