Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: [Revue] Bien finir 2013......

Messagepar WorldTraveller » 01 Déc 2013, 21:25

Félicitation loi pour cette magnifique acquisition et effectivement tu termines cette année de la plus belle des façons.
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar whysea » 01 Déc 2013, 21:33

on rogntudju !!!!! :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors là.... non mais alors là... je... je non mais attend, non mais dis donc ...enfin quoi... je suis .... VERT DE JALOUSIE

mon p'tit graal à moi... la juste avant d'aller me coucher... non mais tu n'as pas honte : je te hais :msp_flapper:
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 01 Déc 2013, 21:48

dcm890 a écrit:merci à toi, j'avoue que tu as encore augmenté mon envie là ;)

Pour vous servir :aras_qui:

fanfan-ti-age a écrit:une tres belle fin d année a toi avec ce bijou inabordable pour bon nombre de nous ,mais qui fais plaisir a contempler msp_thumbsup msp_thumbsup

mais une question qui m'intrigue si il a deux ecran recto et verso par j ouvre pour changer la pile :icon_gratgrat: :dehors2:

Merci fanfan-ti-age :icon_respect:
La pile est dans la Boucle Déployante :lol:

Phil34130 a écrit:Arffff, pas grand chose à dire de plus que les copains msp_thumbup

Feloches Loi, c'est une TRES TRES belle montre :thumbsup: :icon_respect: :thumbsup:

Merci Phil :icon_respect:

WorldTraveller a écrit:Félicitation loi pour cette magnifique acquisition et effectivement tu termines cette année de la plus belle des façons.

Merci WorldTraveller :icon_respect:
C'est vraiment un gros coup de chance, je n'aurais jamais pensé pouvoir accéder à ce genre d'objet, comme quoi des fois......

whysea a écrit:on rogntudju !!!!! :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors là.... non mais alors là... je... je non mais attend, non mais dis donc ...enfin quoi... je suis .... VERT DE JALOUSIE

mon p'tit graal à moi... la juste avant d'aller me coucher... non mais tu n'as pas honte : je te hais :msp_flapper:

Merci whysea :icon_respect:
Fais de beaux rêves :mrgreen: ;)
loi
Dément

Messagepar vitiflor » 01 Déc 2013, 23:16

Nan mais là Loi ,franchement nan ,t'est pas sympa j'dirais même que c'est dégueulasse ce que tu vient de faire.Présenter cette montre ici sur ce forum,te rend tu compte du traumatisme profond que tu a dû causer à la plupart des gens qui fréquente ce lieu.Pas habitué à voir ce genre de merveille ici.Bien-sur tout le monde te félicite (sauf moi évidemment :mrgreen: )mais derrière ca doit pleurer dur.

Que faire et dire maintenant que tu à présenter cette chose.Tu as miné ce forum.C'est grave. :o

C'est donc de Balanod que j'entendais hurler de joie cet aprem.A+de 10 bornes.Hé bé.

Pffff .J'ai jamais fait de revue ici, du coup ce sera à la saint jamais (bonne excuse :D ).

Bon chaleureuses félicitations quand même et dans l'attente de l'admirer très bientôt.Saligaud :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 01 Déc 2013, 23:35

vitiflor a écrit:Nan mais là Loi ,franchement nan ,t'est pas sympa j'dirais même que c'est dégueulasse ce que tu vient de faire.Présenter cette montre ici sur ce forum,te rend tu compte du traumatisme profond que tu a dû causer à la plupart des gens qui fréquente ce lieu.Pas habitué à voir ce genre de merveille ici.Bien-sur tout le monde te félicite (sauf moi évidemment :mrgreen: )mais derrière ca doit pleurer dur.

Que faire et dire maintenant que tu à présenter cette chose.Tu as miné ce forum.C'est grave. :o

C'est donc de Balanod que j'entendais hurler de joie cet aprem.A+de 10 bornes.Hé bé.

Pffff .J'ai jamais fait de revue ici, du coup ce sera à la saint jamais (bonne excuse :D ).

Bon chaleureuses félicitations quand même et dans l'attente de l'admirer très bientôt.Saligaud :mrgreen:

Merci Viti :icon_respect:
Tu y vas peut être un peu fort là non? J'ai vu des trucs plus hard que ma GMT du style Moser, celles de plibou et autres trucs donc ça va j'ai encore de la marge :mrgreen:

Quand tu veux pour venir la voir ;)
loi
Dément

Messagepar zetiabo » 02 Déc 2013, 11:08

msp_thumbup
C'est beau…

Sans doute un peu trop de choses pour moi sur les cadrans… Mais l'objet est magnifique…
Une belle fin d'année le Loi !
zetiabo

Messagepar Roque Basse » 02 Déc 2013, 12:05

loi a écrit:J'ai vu des trucs plus hard que ma GMT du style Moser, celles de plibou et autres trucs donc ça va j'ai encore de la marge :mrgreen:
)

Il y a beaucoup plus d'aiguilles sur ta GMT que sur ma Moser. Elle est donc mieux :aras_qui:

Du coup, c'est toi qui doit inviter tout le monde à venir boire l'apéro :occasion18:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar loi » 02 Déc 2013, 12:12

zetiabo a écrit:msp_thumbup
C'est beau…

Sans doute un peu trop de choses pour moi sur les cadrans… Mais l'objet est magnifique…
Une belle fin d'année le Loi !

Merci Zet :icon_respect:

Roque Basse a écrit:
loi a écrit:J'ai vu des trucs plus hard que ma GMT du style Moser, celles de plibou et autres trucs donc ça va j'ai encore de la marge :mrgreen:
)

Il y a beaucoup plus d'aiguilles sur ta GMT que sur ma Moser. Elle est donc mieux :aras_qui:

Du coup, c'est toi qui doit inviter tout le monde à venir boire l'apéro :occasion18:

Ah mais c'est pas le nombre d'aiguilles qui compte...
Pour moi pas de souci, comme je le dis quand vous passez dans le coin y a toujours à boire à la maison ;)
loi
Dément

Messagepar whysea » 02 Déc 2013, 12:22

En faite, quand tu regardes bien : la forme rectangulaire va à l'encontre du mouvement naturellement circulaire des aiguilles, noir et blanc c'est triste, il y a des chiffres tronqués que tu ne peux même pas lire,... et le summum, un indicateur jour/nuit que tu retrouve sur le premier perron qui passe - il ne lui manque plus que la "dual seconde"

Non vraiment.... je ne sais pas ce que je lui trouvais dans mon message d'hier - je te plains mon pauvre de t'imposer le port d'une telle aberration horlogère :|

Mais c'est bientôt Noël : je suis prêt à faire un beau geste si tu veux :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 02 Déc 2013, 13:15

whysea a écrit:En faite, quand tu regardes bien : la forme rectangulaire va à l'encontre du mouvement naturellement circulaire des aiguilles, noir et blanc c'est triste, il y a des chiffres tronqués que tu ne peux même pas lire,... et le summum, un indicateur jour/nuit que tu retrouve sur le premier perron qui passe - il ne lui manque plus que la "dual seconde"

Non vraiment.... je ne sais pas ce que je lui trouvais dans mon message d'hier - je te plains mon pauvre de t'imposer le port d'une telle aberration horlogère :|

Mais c'est bientôt Noël : je suis prêt à faire un beau geste si tu veux :mrgreen:

Tu as entièrement raison, je suis aussi bien de ton avis, cette nuit a aussi été une révélation pour moi, et du coup je ne lui trouve plus rien de bien, bref, je vais la laisser à ma fille de 2 ans qu'elle puisse faire joujou avec, elle adore les poussoirs et voir bouger les aiguilles, du coup je pourrais aussi faire un teste de longévité d'une reverso dans les mains d'une enfant de 2 ans, merci encore à toi pour m'avoir ouvert les yeux :icon_respect:

:186d5539: :186d5539:
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues