ciccou a écrit:et moi par le manque de réponse a mon mail![]()
![]()
j'attends lundi pour relancer ...
déjà en week end les teutons !

ciccou a écrit:et moi par le manque de réponse a mon mail![]()
![]()
j'attends lundi pour relancer ...
lesmontres a écrit:Pour info, j'ai envoyé beaucoup de mails chez steinhart pour des infos sur le délais de livraison et autres choses, ils ne m'ont jamais répondu.
par contre, j'ai pris l'habitude de téléphoner et si vous parlez anglais tout se fait très bien et vite , j'ai eu par deux fois une secrétaire très sympa, on done nos ref de la commande, ref clients, elle voit de suite les infos et les soucis et tout est très vite résolu.
lesmontres a écrit:Pour info, j'ai envoyé beaucoup de mails chez steinhart pour des infos sur le délais de livraison et autres choses, ils ne m'ont jamais répondu.
par contre, j'ai pris l'habitude de téléphoner et si vous parlez anglais tout se fait très bien et vite , j'ai eu par deux fois une secrétaire très sympa, on done nos ref de la commande, ref clients, elle voit de suite les infos et les soucis et tout est très vite résolu.
ciccou a écrit:Deja j'ai gardé la plaquette de chocolat noir offerte ...![]()
et dans ma commande de l'Appolon Chronograph il y avais une bouteille de liqueur , je la boirais avec ma plaquette de chocolat ...
bref c'est la fidelisation par l'estomac Steinhart
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 252 invités