Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ya rien qui vous choque ?

Messagepar nic0 » 22 Nov 2013, 19:34

ciccou a écrit:et moi par le manque de réponse a mon mail :cartonrouge: :banging:

j'attends lundi pour relancer ...

déjà en week end les teutons ! :shock: :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 22 Nov 2013, 20:13

Pour info, j'ai envoyé beaucoup de mails chez steinhart pour des infos sur le délais de livraison et autres choses, ils ne m'ont jamais répondu.

par contre, j'ai pris l'habitude de téléphoner et si vous parlez anglais tout se fait très bien et vite , j'ai eu par deux fois une secrétaire très sympa, on done nos ref de la commande, ref clients, elle voit de suite les infos et les soucis et tout est très vite résolu. ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fischm » 26 Nov 2013, 13:55

lesmontres a écrit:Pour info, j'ai envoyé beaucoup de mails chez steinhart pour des infos sur le délais de livraison et autres choses, ils ne m'ont jamais répondu.

par contre, j'ai pris l'habitude de téléphoner et si vous parlez anglais tout se fait très bien et vite , j'ai eu par deux fois une secrétaire très sympa, on done nos ref de la commande, ref clients, elle voit de suite les infos et les soucis et tout est très vite résolu. ;)

Oui, mais pour beaucoup, l'anglais c'est plus facile par écrit que par oral. :oops:

Et puis le paroles s'envolent, les écrits restent. Ce serait donc une stratégie teutonne ??
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 26 Nov 2013, 14:07

lesmontres a écrit:Pour info, j'ai envoyé beaucoup de mails chez steinhart pour des infos sur le délais de livraison et autres choses, ils ne m'ont jamais répondu.

c'est tout à fait dommage pour eux, je ne maitrise pas assez l'anglais pour leur téléphoner, donc pour moi s'ils ne répondent pas aux mails ce sera niet pour l'ocean two, tant pis pour eux :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar ciccou » 26 Nov 2013, 14:15

Au passage j'ai recu une reponse lundi matin a la premiére heure , la montre sera chez FedeX cet aprem et j'espere un retour la semaine prochaine .

Les mails fonctionnent donc (en anglais certes) , suivant les congé de chacun je dirais ;)

m'enfin bref :icon_eyes:
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 26 Nov 2013, 14:22

merci du suivi ciccou, au moins ils sont rapides, ça ne traine pas des mois comme chez d'autres ( une pensé pour notre ami poulacourve ) , reste à voir comment ils vont gérer leur grossière erreur sur le coup, comme je le disais j'étais à deux doigts de commander une Ocean two, là je suis un peu refroidi, j'attend pour voir :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar ciccou » 26 Nov 2013, 14:28

Deja j'ai gardé la plaquette de chocolat noir offerte ... :186d5539:

et dans ma commande de l'Appolon Chronograph il y avais une bouteille de liqueur , je la boirais avec ma plaquette de chocolat ...

bref c'est la fidelisation par l'estomac Steinhart difus_ubriachi
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Delaney » 26 Nov 2013, 17:42

ciccou a écrit:Deja j'ai gardé la plaquette de chocolat noir offerte ... :186d5539:

et dans ma commande de l'Appolon Chronograph il y avais une bouteille de liqueur , je la boirais avec ma plaquette de chocolat ...

bref c'est la fidelisation par l'estomac Steinhart difus_ubriachi

Ou alors ils fabriquent aussi des instruments de mesure du diabète ? :mrgreen: :lol:

Ok, je suis déjà loin :arrow: ...

En espérant que tu récupéreras vite une belle Steinhart bien fabriquée !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 26 Nov 2013, 20:43

Oui en général la prise en charge est rapide une fois qu'ils ont pris connaissance des doméances....
Bonne dégustation ciccou!! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar athanase » 26 Nov 2013, 21:29

Des quoi ? :icon_gratgrat:
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux