lawrence3434 a écrit:Cela fait un moment que je lorgne sur cette double couronne, mais je n'ai jamais franchi le pas, faute de l'avoir vu en vrai au poignet d'un individu. C'est chose faite ce jour en marron.
Par contre, avant je souhaiterai savoir qu'elle est le total en centimètres de corne à corne, sachant qu'elle fait déjà 43 mm et que j'ai un poignet de 17,5 à 18 cm.
Merci pour la réponse
vitiflor a écrit:Ouais eh ben Lawrence je t'avertis c'est galère pour avoir une gaz 14, surtout le modèle bleu et certains autres.La mienne commandée le 22/01 promit fin février puis fin mars début avril et je viens de voir sur le site montres russes.com fin avril.Chez boutikenvogue la ou je l'ai commandée silence radio.Ils ne doivent pas oser m'annoncer la nouvelle.
Je crois que je suis en train de battre le record du délai de livraisonTiens ce serai peut-être une idée de challenge...
qu'est ce que vous en pensez??
lawrence3434 a écrit:Cela fait un moment que je lorgne sur cette double couronne, mais je n'ai jamais franchi le pas, faute de l'avoir vu en vrai au poignet d'un individu. C'est chose faite ce jour en marron.
Par contre, avant je souhaiterai savoir qu'elle est le total en centimètres de corne à corne, sachant qu'elle fait déjà 43 mm et que j'ai un poignet de 17,5 à 18 cm.
Merci pour la réponse
lepoulpe a écrit:salut, si tu es sur paris charlie de la passion des montres a encore des gaz 14 en stock. ca te permettrait de les voir en vrai
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Nonomad et 252 invités