Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vostok-Europe Gaz-14 Limousine, la belle lituanienne

Messagepar whysea » 26 Jan 2011, 20:49

Bah perso je ne me plains pas trop de Noquartz... j'avais commandé l'an passé une montre qui n'étais pas en stock... elle est arrivé chez Noquartz en retard et cassée : j'ai bien sur été remboursé et j'ai reçu un watchwinder en dédommagement.... plutôt commercial comme geste je trouve
whysea
Modérateur Global

Messagepar lawrence3434 » 08 Avr 2011, 20:14

Cela fait un moment que je lorgne sur cette double couronne, mais je n'ai jamais franchi le pas, faute de l'avoir vu en vrai au poignet d'un individu. C'est chose faite ce jour en marron.
Par contre, avant je souhaiterai savoir qu'elle est le total en centimètres de corne à corne, sachant qu'elle fait déjà 43 mm et que j'ai un poignet de 17,5 à 18 cm.
Merci pour la réponse
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar Astro » 08 Avr 2011, 21:58

lawrence3434 a écrit:Cela fait un moment que je lorgne sur cette double couronne, mais je n'ai jamais franchi le pas, faute de l'avoir vu en vrai au poignet d'un individu. C'est chose faite ce jour en marron.
Par contre, avant je souhaiterai savoir qu'elle est le total en centimètres de corne à corne, sachant qu'elle fait déjà 43 mm et que j'ai un poignet de 17,5 à 18 cm.
Merci pour la réponse

22mm si je ne dis pas de bêtises :aras_qui:
Astro
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 08 Avr 2011, 23:21

Ouais eh ben Lawrence je t'avertis c'est galère pour avoir une gaz 14, surtout le modèle bleu et certains autres.La mienne commandée le 22/01 promit fin février puis fin mars début avril et je viens de voir sur le site montres russes.com fin avril.Chez boutikenvogue la ou je l'ai commandée silence radio.Ils ne doivent pas oser m'annoncer la nouvelle.

Je crois que je suis en train de battre le record du délai de livraison :x Tiens ce serai peut-être une idée de challenge... :mrgreen: qu'est ce que vous en pensez??
vitiflor
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 08 Avr 2011, 23:27

vitiflor a écrit:Ouais eh ben Lawrence je t'avertis c'est galère pour avoir une gaz 14, surtout le modèle bleu et certains autres.La mienne commandée le 22/01 promit fin février puis fin mars début avril et je viens de voir sur le site montres russes.com fin avril.Chez boutikenvogue la ou je l'ai commandée silence radio.Ils ne doivent pas oser m'annoncer la nouvelle.

Je crois que je suis en train de battre le record du délai de livraison :x Tiens ce serai peut-être une idée de challenge... :mrgreen: qu'est ce que vous en pensez??

Je pense que ça ressemble à une tentative de te la glisser doucement.
C'est tout sauf sérieux.
Arrivé à ce stade, tu devrais peut être envisager le remboursement, non ?
monsieurbaron

Messagepar jerrykhann » 09 Avr 2011, 00:24

lawrence3434 a écrit:Cela fait un moment que je lorgne sur cette double couronne, mais je n'ai jamais franchi le pas, faute de l'avoir vu en vrai au poignet d'un individu. C'est chose faite ce jour en marron.
Merci pour la réponse

49,5 mm de corne à corne...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 09 Avr 2011, 07:37

Merci pour ta réponse. elle devrait passer sans problème, ma Tag faisant 49 mm.
Par contre, j'hésite en la bleue et la marron.
Ce qui me gène dans la bleue, c'est que l'association bracelet et fond de montre est difficile. a part un bracelet bleue, quoi mettre d'autre.
Si certains ont la bleue et s'il ont mis autre chose comme couleur de bracelet, je suis preneur de photo.
D'ailleurs, l'ayant vu en marron (qui fait moins marron que cela en vrai) est ce que le bleu est aussi criard en vrai, où est ce seulement sur les photos ?
Autre question : Le fond de la bleue est-il couleur argent brillant ou mat ou encore de couleur crème. (Sur les photos, il me parait argent brillant)
Je viens d'aller sur la Bay, il y en a à vendre à achat immédiat, bleue, noire, marron. Maintenant, je ne sais pas ce que les vendeurs valent.
Merci pour vos réponses et vos photos.
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 09 Avr 2011, 08:09

salut, si tu es sur paris charlie de la passion des montres a encore des gaz 14 en stock. ca te permetrait de les voir en vrai
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lawrence3434 » 09 Avr 2011, 09:54

lepoulpe a écrit:salut, si tu es sur paris charlie de la passion des montres a encore des gaz 14 en stock. ca te permettrait de les voir en vrai

Malheureusement non (que pour les montres et quelques autres trucs) je me trouve à Montpellier.
Ma question supra reste donc d'actualité.
Merci pour l'info en tous les cas.
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar allukard » 09 Avr 2011, 10:00

salut à tous j'ai une GAZ 14 mais noire commandée sur mode in motion un bon conseil évitez ce site! Il sont pas sérieux du tout, il communique pas sur leur retard et quand tu les appelles ils te disent elle arrive demain à l'entrepôt....
Mais on fois la montre au poignet c'est du bonheur!! elle a une classe folle cette petite russe!
j'ai moi même un poignet de 17,5cm et ca passe nickel!
pour ce qui est du bracelet a mettre sur la bleue, j'ai croisé sur le forum cette montre avec un hirsh liberty marron et l'ensemble était très harmonieux!
Donc un bracelet marron semble une bonne option pour la GAZ 14 bleue. Si quelqu'un à la photo....
allukard
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux