Auto quote :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
yagelt a écrit:lautromi a écrit:yagelt a écrit:-----quote ----Moi
Je viens de le relancer. Je l'ai payé 6, 40 euros fpi, ceci explique peut-être cela...
-----------------
Du nouveau pour toi ? Moi j'ai l'impression qu'il se fout de ma tronche...je le menace et visiblement rien ne bouge ça sent le litige !
Oui, j'avais un message d'ebay qui m'indiquait que j'avais jusqu'au 15 avant de porter litige. Ce weekend, j'ai envoyé un message au vendeur : "si d'ici le 15, je n'ai rien reçu : litige" ! Le 14 dans la journée, il m'avait remboursé. Intégralement.
Juste pour donner suite, j'ai fait une dispute ebay, le vendeur m'a proposé d'attendre encore une semaine, et si pas de bracelet dans la boite aux lettres remboursement. Finalement j'ai reçu le bracelet quelques jours après, pas loin de 6 semaines après l'achat, un record pour moi!
Mise à jour, je l'ai reçu aujourd'hui . Du coup, comme je suis un gars loyal honnête et droit, je le rembourserai le petit père.
----------Petite revue :-----------------------------------------------------------------------------
Pour le prix, c'est vraiment pas mal du tout. La boucle déployante est un modèle à double friction. L'avantage c'est qu'elle est moins épaisse que les double papillons et donc plus confortable à mon poignet. Le cuir du bracelet est très lisse, on dirait presque du plastique

, les surpiqures de qualité et blanches.
Bref pour 6.40 euros fpi l'ensemble, c'est de la balle linamarket.
Quelques photos smartphonesques :