Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Guigui 57 » 26 Oct 2013, 12:36

:!: Voici mon petit combo du jour dédié à ma jolie Festina squelette msp_wub . Ma première auto était depuis longtemps sur un cuir rallye noir. Mais bien que sympathique, je souhaitais lui donner encore un peu plus d'allure! j'ai donc recyclé un bund ukrainien noir neuf provenant de mon voisin chezjoe ... :thumbsup:

- La voici donc avant:

Image

- Et la voilà sur son nouveau bund:

Image
J' msp_thumbsup son nouveau look, plus de caractère et de présence au poignet...
Un combo inattendu mais qui rend cette montre vraiment très Fashion! difus_banana De plus, en plus du look, le confort du bracelet est un véritable plaisir à porter!!! msp_laugh

Image

Image

Image
:arrow: A noter que j'ai par la même occasion remplacé la boucle d'origine par une version plus haut de gamme... Parce qu’elle le vaut bien! ;)

Allez une petite dernière que je trouve plutôt réussie... Vivement mon futur reflex numérique quand même! ;)

Image
Dernière édition par Guigui 57 le 26 Oct 2013, 14:10, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar Untel » 26 Oct 2013, 12:45

Un simple bracelet cuir pour ma Y&B. (histoire de préserver celui d'origine)

Image

:arrow: http://www.ebay.fr/itm/NEUF-Bracelet-Mo ... 460e69cedd

Reçu aujourd'hui après seulement 5 jours.
Envoyé de Suisse mais origine asiatique évidente. (ce qui était évident à la commande)

Rien de délirant mais c'est très correct pour le prix, 8,80e fdpi
Le bracelet est livré avec 4 (fines) pompes.
Dernière édition par Untel le 31 Oct 2013, 21:58, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar yagelt » 26 Oct 2013, 12:55

lautromi a écrit:
yagelt a écrit:
lautromi a écrit:Je viens de le relancer. Je l'ai payé 6, 40 euros fpi, ceci explique peut-être cela...

Du nouveau pour toi ? Moi j'ai l'impression qu'il se fout de ma tronche...je le menace et visiblement rien ne bouge ça sent le litige !

Oui, j'avais un message d'ebay qui m'indiquait que j'avais jusqu'au 15 avant de porter litige. Ce weekend, j'ai envoyé un message au vendeur : "si d'ici le 15, je n'ai rien reçu : litige" ! Le 14 dans la journée, il m'avait remboursé. Intégralement.

Juste pour donner suite, j'ai fait une dispute ebay, le vendeur m'a proposé d'attendre encore une semaine, et si pas de bracelet dans la boite aux lettres remboursement. Finalement j'ai reçu le bracelet quelques jours après, pas loin de 6 semaines après l'achat, un record pour moi!
yagelt
Intéressé

Messagepar lautromi » 26 Oct 2013, 17:44

yagelt a écrit:
lautromi a écrit:
yagelt a écrit:-----quote ----Moi
Je viens de le relancer. Je l'ai payé 6, 40 euros fpi, ceci explique peut-être cela...
-----------------
Du nouveau pour toi ? Moi j'ai l'impression qu'il se fout de ma tronche...je le menace et visiblement rien ne bouge ça sent le litige !

Oui, j'avais un message d'ebay qui m'indiquait que j'avais jusqu'au 15 avant de porter litige. Ce weekend, j'ai envoyé un message au vendeur : "si d'ici le 15, je n'ai rien reçu : litige" ! Le 14 dans la journée, il m'avait remboursé. Intégralement.

Juste pour donner suite, j'ai fait une dispute ebay, le vendeur m'a proposé d'attendre encore une semaine, et si pas de bracelet dans la boite aux lettres remboursement. Finalement j'ai reçu le bracelet quelques jours après, pas loin de 6 semaines après l'achat, un record pour moi!

Mise à jour, je l'ai reçu aujourd'hui . Du coup, comme je suis un gars loyal honnête et droit, je le rembourserai le petit père.
Dernière édition par lautromi le 20 Nov 2013, 12:16, édité 2 fois au total.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Elpopeye » 30 Oct 2013, 12:43

Salut les gars ,
Petite question ;
Je veux offrir ma Bagel Milgauss à Madame . Par contre le bracelet d'origine est beaucoup trop grand pour son poignet de 14 cm .
Auriez vous des suggestions ( liens ) pour le changement du bracelet pour un entrecorne de 20 mm .

Merci
Elpopeye
Intéressé

Messagepar lautromi » 08 Nov 2013, 09:34

Il y a peu, Loi a vendu à Lepoulpe un magnifique strap .
Quelques infos glanées sur Horween : http://horween.com/leathers/

Et sur les bracelets faits de ces cuirs, ainsi que des adresses et des prix : http://wornandwound.com/2013/09/27/horween-leather-a-watch-nerds-primer/

Image
lautromi
Dément

Messagepar lautromi » 20 Nov 2013, 12:18

Auto quote :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
yagelt a écrit:
lautromi a écrit:
yagelt a écrit:-----quote ----Moi
Je viens de le relancer. Je l'ai payé 6, 40 euros fpi, ceci explique peut-être cela...
-----------------

Mise à jour, je l'ai reçu aujourd'hui . Du coup, comme je suis un gars loyal honnête et droit, je le rembourserai le petit père.

----------Petite revue :-----------------------------------------------------------------------------
Pour le prix, c'est vraiment pas mal du tout. La boucle déployante est un modèle à double friction. L'avantage c'est qu'elle est moins épaisse que les double papillons et donc plus confortable à mon poignet. Le cuir du bracelet est très lisse, on dirait presque du plastique :o , les surpiqures de qualité et blanches.
Bref pour 6.40 euros fpi l'ensemble, c'est de la balle linamarket.
Quelques photos smartphonesques :

Image

Image

Image

Image

Image
lautromi
Dément

Messagepar lesmontres » 20 Nov 2013, 13:07

Cet alpha est magnifique avec ce bracelet, je comprends que les omegaphiles gueulent! :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lautromi » 20 Nov 2013, 13:19

lesmontres a écrit:Cet alpha est magnifique avec ce bracelet, je comprends que les omegaphiles gueulent! :thumbsup:

Ouais enfin pour avoir tripoté une PO 8500, on est très très loin. C'est d'ailleurs une tuerie cette montre en 42mm.
lautromi
Dément

Messagepar lesmontres » 20 Nov 2013, 14:29

Pareil, j'ai essayé le tout dernier modèle et c'est vrai que c'est une merveille, il faudrait juste lui consacrer 6000€ et c'est pas dans mes priorités! :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires