Salut,
Alors,
oui Invicta fait aussi du Swiss Movement en plus du Japan Movement!
Pour avoir eu une
Invicta 9937OB qui avant emboîtait un Eta 2824-2 et depuis quelques temps un jumeaux de se mouvement, le Sellita SW200.
Invicta avait d'ailleurs innovée, ce fut la première entreprise à emboîter les premiers mouvement Suisse de Sellita... Avec leurs lots de déboires dont j'ai était aussi victime sur ma plongeuse!
En fait a ses débuts le SW200 n'était pas super fiable et bon nombre de gens s'en sont plaint!!! Montre HS souvent après un ou deux mois, sans crier gare! Le plus rageant c'est leur service client quasi inexistant!!! Moi 3 mois de délais pour récupérer ma tocante...

Le siège européen étant en Hollande.
Mais au final, les nouvelles fournées de mouvements Sellita ont rectifié le tire et sont désormais aussi fiables que leurs jumeaux Eta!
Le tout étant de savoir de quand date le SW200 pour être sûre de la fiabilité de la montre "swiss movement", la première génération étant caca au lancement, et la seconde étant tip-top!
Et là good luck!!!
A noter aussi que la marque à innvée dans un nouveau type de verre remplacant le saphir qui avait tendance à s'auto exploser! Problème d'usinage, de température de fonte tout ça tout ca... Tire également ajusté et rectifié par la suite.
Pour le reste Invicta est une très bonne marque, proposant le meilleur comme le pire! Pour ma part la 9937OB était très très bien finie et robuste. Et après avoir reçue son nouveau mouvement tout beau tout neuf, la fiabilité et la précision était au rendez-vous!
Voilà, j'espère que mon retour d’expérience va t'aider un peu...
Cordialement,
Guigui 57