Mark5 a écrit:Ben c'est simple : soit tu as plusieurs (plein de) montres, auquel cas, tu changes régulièrement et la RDM ne sert à rien pour une journée, soit tu as une seule montre, et dans ce cas, la RDM sera toujours au taquet et ne servira encore une fois à rien.
Bien plus utile sur une mécanique pour éviter d'oublier de la remonter...
nic0 a écrit:Mark5 a écrit:A l'instar de certains de mes camarades, je ne suis pas convaincu de l'utilité d'icelle sur une auto.
puis je demander pourquoi ?
ça peut toujours être utile de savoir si la montre va tomber en panne au milieu de la nuit ou pas, nan ?
nic0 a écrit:
n'empeche ça doit etre sympa de voir l'aiguille se dresser au fil de la journée, au fur et à mesure que le montre se remonte
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:Mark5 a écrit:A l'instar de certains de mes camarades, je ne suis pas convaincu de l'utilité d'icelle sur une auto.
puis je demander pourquoi ?
ça peut toujours être utile de savoir si la montre va tomber en panne au milieu de la nuit ou pas, nan ?
Oui, tout à fait.
Il y en a qui se lèvent pour remonter leurs automatiques de peur qu'elles ne s'épuisent nuitamment.
Grâce à la RDM, on peut enfin s'assurer que les masses oscillantes remontent correctement les mouvements.
Merci RDM !
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:
n'empeche ça doit etre sympa de voir l'aiguille se dresser au fil de la journée, au fur et à mesure que le montre se remonte
T'appelles ça une "aiguille" ?
Navré pour toi.
edit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:Oui, tout à fait.
Il y en a qui se lèvent pour remonter leurs automatiques de peur qu'elles ne s'épuisent nuitamment.
Grâce à la RDM, on peut enfin s'assurer que les masses oscillantes remontent correctement les mouvements.
Merci RDM !
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:
T'appelles ça une "aiguille" ?
Navré pour toi.
edit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ac3 a écrit:Eh mister baron, t'en a pas marre de polluer mon post ??? Allez, une tisane et au lit !!!
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités