Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar dcm890 » 07 Nov 2013, 21:10

ben moi qui ait été un citroeniste convaincu il y a 30/35 ans je dois avouer que je suis presque content qu'on ait volé la C3 de ma compagne :roll:

l'argent chez merco c'est LA couleur de base, les autres appellent ça gris métal, c'est d'un commun comme nom :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 07 Nov 2013, 21:27

Oui tu as raison c'est comme ça que ja l'appelle mais le vendeur m'a compris !!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar dcm890 » 07 Nov 2013, 21:32

je te taquinais hein :lol:

sinon je rale un peu que la classe A n'ait pas plu à ma compagne, j'aurais bien aimé MOI :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar nic0 » 07 Nov 2013, 21:59

lesmontres a écrit:J'ai vendu ma c5 de deux ans et j'ai commandé une Classe A que j'aurai en Janvier!!! Y me tarde!!! difus_banana !! La 200cdi 136ch gris métal avec boite autol!!!

féloche msp_thumbsup
j'ai un ami mercedesiste (ça se dit ?), l'avait une classe B diezoul, l'a revendue assez vite, saoulé par le bruit et les vibrations du moteur, inadmissible sur un véhicule de ce prix pour lui (trouvait sa xantia HDI plus silencieuse, et le moteur plus agréable), du coup l'a acheté une classe C essence, le bonheur désormais :walk:

l'avait acheté une C3 pour son épouse, l'a eu les pires emmerdes avec, s'en est vite débarrassé
Image
nic0
Dément

Messagepar mat2cv » 07 Nov 2013, 22:14

nic0 a écrit:
TomTom a écrit:Essaye de nous faire un mod... La poor man porsche ! ;-)

je l'ai :

Image

moteur à l'arrière, comme la 911 :aras_qui:

et Ferdinand Porsche himself est censé avoir collaboré à sa création (même si l'histoire est plus complexe au final)

Une superbe caisse! et quel bruit! j'adore
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar lesmontres » 07 Nov 2013, 22:14

par contre, je crache pas dans la soupe hein! La C5 est une excellente voiture surtout sur autoroute pour les longs trajets ,. il m'arrive de faire 400km en moyenne /jour t je ne suis jamais fatigué.

J'ai déjà eu les anciennes classe A et j'étais très content , le look était un peu bizarre mais la qualité était au rdv;
La nouvelle classe A est résolument très moderne et hyper équipée....

Elle a cette gueule, j'aime bien la calandre:

Image
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar mat2cv » 07 Nov 2013, 22:15

Guigui 57 a écrit:
:!: Une autre plus vieille, pour me faire la main sur la mécanique, une Honda Rebel modifié en bobber... Bien fun!

Image :gamer:

:!: :

:drool: je kiff! j'en veux une comme ca
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar mat2cv » 07 Nov 2013, 22:17

LJM a écrit:Nan parce qu'ici tu gares facilement une Maserati à coté d'une deuche et avec le sourire sans qu'on te jette des pierres...... :lol:

:thumbsup:

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar nic0 » 07 Nov 2013, 22:19

mat2cv a écrit:
nic0 a écrit:
TomTom a écrit:Essaye de nous faire un mod... La poor man porsche ! ;-)

je l'ai :

Image

moteur à l'arrière, comme la 911 :aras_qui:

et Ferdinand Porsche himself est censé avoir collaboré à sa création (même si l'histoire est plus complexe au final)

Une superbe caisse! et quel bruit! j'adore

merci, j'adore aussi :angel4:
le bruit un peu moins à partir de 90 kms/h :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar mat2cv » 07 Nov 2013, 22:20

lesmontres a écrit:par contre, je crache pas dans la soupe hein! La C5 est une excellente voiture surtout sur autoroute pour les longs trajets ,. il m'arrive de faire 400km en moyenne /jour t je ne suis jamais fatigué.

J'ai déjà eu les anciennes classe A et j'étais très content , le look était un peu bizarre mais la qualité était au rdv;
La nouvelle classe A est résolument très moderne et hyper équipée....

Elle a cette gueule, j'aime bien la calandre:

Image

Mercedes c'est un peu rolex non?

la classe, unique, et increvable...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux