l'argent chez merco c'est LA couleur de base, les autres appellent ça gris métal, c'est d'un commun comme nom

lesmontres a écrit:J'ai vendu ma c5 de deux ans et j'ai commandé une Classe A que j'aurai en Janvier!!! Y me tarde!!!!! La 200cdi 136ch gris métal avec boite autol!!!
nic0 a écrit:TomTom a écrit:Essaye de nous faire un mod... La poor man porsche !
je l'ai :
moteur à l'arrière, comme la 911![]()
et Ferdinand Porsche himself est censé avoir collaboré à sa création (même si l'histoire est plus complexe au final)
Guigui 57 a écrit:
Une autre plus vieille, pour me faire la main sur la mécanique, une Honda Rebel modifié en bobber... Bien fun!
![]()
![]()
:
LJM a écrit:Nan parce qu'ici tu gares facilement une Maserati à coté d'une deuche et avec le sourire sans qu'on te jette des pierres......
mat2cv a écrit:nic0 a écrit:TomTom a écrit:Essaye de nous faire un mod... La poor man porsche !
je l'ai :
moteur à l'arrière, comme la 911![]()
et Ferdinand Porsche himself est censé avoir collaboré à sa création (même si l'histoire est plus complexe au final)
Une superbe caisse! et quel bruit! j'adore
lesmontres a écrit:par contre, je crache pas dans la soupe hein! La C5 est une excellente voiture surtout sur autoroute pour les longs trajets ,. il m'arrive de faire 400km en moyenne /jour t je ne suis jamais fatigué.
J'ai déjà eu les anciennes classe A et j'étais très content , le look était un peu bizarre mais la qualité était au rdv;
La nouvelle classe A est résolument très moderne et hyper équipée....
Elle a cette gueule, j'aime bien la calandre:
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités