Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Bizarreries

Messagepar Fischm » 25 Oct 2013, 10:29

Je n'ai trouvé qu'un seul sujet qui aborde la question, mais plutôt dans le sens des objets désirés...

J'ouvre donc un nouveau sujet tendant à dénoncer ignoblement celles qui sont les plus horribles, outrancières et inutiles. :twisted: Celles que vous n'aimeriez pas avoir !

Bien-sûr chaque avis est personnel et n'engage que son auteur.

Je commence donc avec cette triple quartz, digne du musée des horreurs : :banging:

Image

C'est fou ce qu'on peut faire entrer comme monstruosité dans 5 centimètres et moins de 10€ !

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Re: Bizarreries

Messagepar zetiabo » 25 Oct 2013, 10:54

:shock:

Heu comment dire… Pas ma came dutoudutounonplus…
:?
zetiabo

Messagepar Gér@rd » 25 Oct 2013, 11:35

Fischm a écrit:"J'ouvre donc un nouveau sujet tendant à dénoncer ignoblement celles qui sont les plus horribles, outrancières et inutiles. :twisted: Celles que vous n'aimeriez pas avoir !
C'est en fait un sujet inépuisable (et que j'aime beaucoup d'ailleurs :icon_eyes:). Celle présentée est pas mal dans le genre (et pas chère en plus). Sinon en cherchant "Odd watches" on trouve pas mal de sites qui en proposent. Et si on est perfectionniste en cherchant "Steampunk watches" il en dégringole plein !

Une de mes préférées c'est celle ci-dessous (Copyright http://www.slipperybrick.com) :

Image

Sinon (hormis toute question de prix, car il y en a des très chères) il y a ce site que j'aime beaucoup (l'auteur est facile à reconnaitre... :D) http://zorigami.free.fr/odd_watches/ qui donne un échantillon de ce que l'esprit humain est capable de concevoir en matière d'affichage compliqué !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 25 Oct 2013, 11:48

Rigolo comme sujet ...
Vous imaginez le truc avec ce modèle par exemple : <<qu'elle heure est-il s'il vous plait ? >>

Image

Après une minutes de réflexion la réponse : <<Salaud !! >> :aras_qui:
Dernière édition par poulacourve74 le 25 Oct 2013, 12:06, édité 2 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Oct 2013, 11:53

croiser ce matin dans les transports ce truc fait au mois 60 mm de diametre. et en vrai c'est pas tres beau. je faisais vraiment petit bras avec ma longines au poignet
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poulacourve74 » 25 Oct 2013, 12:04

lepoulpe a écrit:croiser ce matin dans les transports ce truc fait au mois 60 mm de diametre. et en vrai c'est pas tres beau. je faisais vraiment petit bras avec ma longines au poignet
Image

La différence fondamentale , c'est que la Longines , elle fait classe ...
Et puis c'est pas toujours une question de taille ...avec les montres :aras_qui:

Ps : c'est quelle couleur ? c'est genre couleur laiton ?
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Errol » 25 Oct 2013, 17:32

poulacourve74 a écrit:
lepoulpe a écrit:croiser ce matin dans les transports ce truc fait au mois 60 mm de diametre. et en vrai c'est pas tres beau. je faisais vraiment petit bras avec ma longines au poignet
Image

La différence fondamentale , c'est que la Longines , elle fait classe ...
Et puis c'est pas toujours une question de taille ...avec les montres :aras_qui:

Ps : c'est quelle couleur ? c'est genre couleur laiton ?

Ah ben ça, pour du laid-thon, c'est du laid-thon ;)

J'ai l'occasion de poser mes yeux régulièrement sur celle d'un collègue.
Hum.
:?
Errol
Malade

Messagepar Reno » 25 Oct 2013, 17:57

Il y en a quelques unes dans la bijouterie de mon bled… c'est vrai que c'est grand, même ma TAO Endurer fait petite en comparaison :icon_eyes:

Mais bon, je serais plus jeune :adodonic: je pense que ça ne me ferait pas peur ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Titleist69 » 25 Oct 2013, 18:39

Ah la fameuse montre Diesel que portent tous les ploucs qui se pensent stylés! msp_lol msp_lol msp_lol
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 25 Oct 2013, 18:53

Titleist69 a écrit:Ah la fameuse montre Diesel que portent tous les ploucs qui se pensent stylés! msp_lol msp_lol msp_lol

Tu veux dire comme mon beau frère qui s'en ai acheté 2 d'un coup , malgré avoir ausculter mes boites , ainsi que mes liens ... :icon_gratgrat:

Copaing !! difus_drinks :aras_qui:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux