Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Une tres belle 105.012

Messagepar loi » 16 Oct 2013, 19:44

zetiabo a écrit:
loi a écrit:Ben les filles vous avez vos ragnagnas :186d5539:

Faut pas s'énerver comme ca, c'est juste vrai, ce bracelet était monté sur les speed des astronautes quand ils étaient à terre, cest juste que le bracelet est en 19mm et le boitier de la 105.012 fait 20mm, de tout façon tu t'en fou vu qu'il n'est pas fourni avec :mrgreen:

On s'énerve pas… ON remarque que ce n'est pas complétement à notre goût… Et qu'on s'en bat les chmurtzels de la question légitimité de l'époque… Ensuite les goûts et les couleurs… :angel4:

loi a écrit:Si tu me trouve une 105.012 dans cet état avec le bracelet et la boîte à ce prix tu me fais signe ;)

Là encore, pas une question de prix, mais je trouve que balancer une montre de cet acabit (et accessoirement de son tarif) , sans mettre un bracelet (un simple bracelet cuir, pas forcement le truc muche machin chose Omega à 2 plaques) avec c'est… Comment dire…
Image

Et si c'est pour justifier le "petit prix" qu'il n'y a pas de bracelet… Alors là c'est…
Image

Mais bon… Pas d'importance …
:aras_qui:

Moi je mets juste à dispo un truc que j'ai vu à un tarif abordable pour ce genre de modèle de Speed, quand tu vois que certaines 861 pourries, partent à plus de 2000€, je trouve pas ça déconnant j'ai plutôt vu des annonces avec 500€ de mieux voir plus sur des montres pas cohérentes et dans un sale état, après pour ce qui est du bracelet, comme dit plus haut on s'en tape, c'est la tocante, son mouvement et l'histoire qui nous intéresse sur ce genre d'objet.
Woilà mon cher Rabbi :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar zetiabo » 16 Oct 2013, 20:21

monsieurbaron a écrit:P'tain, c'est juste une annonce au départ. Alors bon, commencer à dégoiser sur les tailles de bracelet... c'est comment dire, s'en prendre aux mouches (pas ton 2ème pseudo, hein) :186d5539: :186d5539:
Après, t'auras qu'à t'en acheter un à la bonne taille :186d5539: :186d5539:
Le vendeur fait un peu ce qu'il veut non ? :icon_gratgrat: Genre mettre le bracelet qu'il veut, de la taille qu'il veut etc... c'est un peu comme pour toutes les ventes finalement. :mrgreen:

En effet… Le vendeur fait ce qui lui plait, l'acheteur achète, ou pas… Mais MOI, j'exprime simplement un point de vue, dont je sais pertinemment que le vendeur n'en aura rien à carrer…
Pour ce qui est du gentil passage de l'annonce de Loi, là encore NO critique (sur Loi), je trouve simplement ridicule (pour le vendeur) de balancer une montre de ce type, sans bracelet, mais cela n'engage que moi…

Heu sinon la mouche, toujours pas moi… Regarde simplement les IP !
Ah bha oui… En même temps je me connecte via un Hot spot !
:icon_eyes:

C'est étonnant toi qui généralement à l'esprit assez critique, de faire remarquer que ce n'est pas important… Remarque dans le fond tu as sans doute raison, rien n'a d'importance, et ce n'est donc pas important de faire remonter une info sans importance sur une taille ou une absence de bracelet…
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 16 Oct 2013, 21:00

Bah, qui te dit que j'ai perdu mon esprit critique. Il ne s'exerce juste pas là où tu l'attendrais.
Ce qu'il y a d'important là c'est pas la taille du bracelet dont on a strictement, mais alors strictement rien à foutre. Mais que certains soient dans leur délire où les bracelets trop courts font partie d'une reconstitution d'une certaine vérité historique à laquelle ils veulent croire ou qui fait sens à leurs yeux. Voilà. J'ai beaucoup de mal à saisir en quoi cela serait pire que de s'acheter une Speed parce que c'est son année de naissance, parce qu'elle est allée sur la Lune, parce que je ne sais quoi d'autre. En fait j'ai du mal à comprendre en quoi cela est différent de n'importe quelle autre de nos marottes que nous avons ici ? Les quartz, les vibrantes, les Ep, les 861, les plongeuses, les Seiko, les Russes, etc...
Et ouais, ton message sonnait aussi comme une charge contre Loi, et ça, ça m'a gonflé.
Le reste me passe bien largement au-dessus. :186d5539:

"Mouche" c'est pas toi ? C'est donc pas ton compte que je vais boucler :mrgreen: Les comptes multiples, c'est naze, même pour les modos. :twisted:
monsieurbaron

Messagepar vitiflor » 16 Oct 2013, 21:29

Attention les gars.Ne pas toucher à un de nos trois mousquetaires. :D Loi, Monsieur Baron et Mark 5 :mrgreen:

J'les adorent :msp_biggrin:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 16 Oct 2013, 21:43

Voilà !
Pas touche aux mousquetaires et leur breuvage !
Image
:186d5539:
monsieurbaron

Messagepar loi » 16 Oct 2013, 22:10

Image

:mrgreen: ;)
loi
Dément

Messagepar Mouche » 16 Oct 2013, 22:15

monsieurbaron a écrit:Alors bon, commencer à dégoiser sur les tailles de bracelet... c'est comment dire, s'en prendre aux mouches (pas ton 2ème pseudo, hein) :186d5539: :186d5539:

Elles t'ont fait du mal les mouches ??

Vous en avez pas marre, sur ce forum, d'en vouloir aux mouches ???
« Je ne fais pas grand cas, pour moi, de la critique. Toute mouche qu'elle est, c'est rare qu'elle pique. » Alfred de Musset

Image
Mouche

Messagepar lepoulpe » 16 Oct 2013, 22:19

tiens sistera a piquer le compte de zetiabo. nan mais serieux les mecs vous compter pas acheter la montre parti de la on s'en bat les couilles de si le bracelet et bien ou pas. moi le premier je n'aime pas ce decalage mais je comprends que le mec qui soit attaché a une realité historique trouve cela tres bien. (un peu comme les gugusse qui ce dequise en gragnards tous les ans pour ce refaire waterloo.)

voila donc paix, amour et bifle pour tout le monde.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 16 Oct 2013, 22:19

loi a écrit:Image

:mrgreen: ;)

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 16 Oct 2013, 22:23

lepoulpe a écrit:tiens sistera a piquer le compte de zetiabo.

Non, c'est le 2ème compte de Fischm.... :roll:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces