zetiabo a écrit:loi a écrit:Ben les filles vous avez vos ragnagnas![]()
Faut pas s'énerver comme ca, c'est juste vrai, ce bracelet était monté sur les speed des astronautes quand ils étaient à terre, cest juste que le bracelet est en 19mm et le boitier de la 105.012 fait 20mm, de tout façon tu t'en fou vu qu'il n'est pas fourni avec![]()
On s'énerve pas… ON remarque que ce n'est pas complétement à notre goût… Et qu'on s'en bat les chmurtzels de la question légitimité de l'époque… Ensuite les goûts et les couleurs…
loi a écrit:Si tu me trouve une 105.012 dans cet état avec le bracelet et la boîte à ce prix tu me fais signe
Là encore, pas une question de prix, mais je trouve que balancer une montre de cet acabit (et accessoirement de son tarif) , sans mettre un bracelet (un simple bracelet cuir, pas forcement le truc muche machin chose Omega à 2 plaques) avec c'est… Comment dire…
Et si c'est pour justifier le "petit prix" qu'il n'y a pas de bracelet… Alors là c'est…
Mais bon… Pas d'importance …
Moi je mets juste à dispo un truc que j'ai vu à un tarif abordable pour ce genre de modèle de Speed, quand tu vois que certaines 861 pourries, partent à plus de 2000€, je trouve pas ça déconnant j'ai plutôt vu des annonces avec 500€ de mieux voir plus sur des montres pas cohérentes et dans un sale état, après pour ce qui est du bracelet, comme dit plus haut on s'en tape, c'est la tocante, son mouvement et l'histoire qui nous intéresse sur ce genre d'objet.
Woilà mon cher Rabbi