sbig77 a écrit:Je n'ai pas encore les bonnes adresses dans mon carnet![]()
(...)
Sinon, tu as d'autres bonnes adresses du même style (c'est plus facile quand on a les bonnes) ?

Sauf erreur, il m'a semblé lire @MGN un sujet avec les bonnes adresses, certains fournisseurs de matos/fournitures y sont déjà répertoriés, ou c'est aussi dans les bonnes adresses de Chronomania.
Je peux y ajouter par exemple fom2000, schwartzmann, toutoy & bertholon, almax horlogerie. Sans compter à Paris, dans le Marais, "Ets. Jacques" qui est une mine d'or, chez qui certaines "maisons" vont parfois trouver LA fourniture ou le cadran introuvable. Par contre, n'y allez pas sans savoir exactement ce qu'il vous faut, avec la bonne dénomination et/ou la bonne référence. Généralement ces sociétés n'ont pas de site bien fait, voire pas du tout, il faut chercher un peu et leur demander un catalogue, parfois même par téléphone (

Les magasins Selfor/Laval évidemment, chez qui on trouve des choses basiques mais indispensables, et on peut leur commander des choses si besoin. Même pour un particulier, souvent beaucoup moins cher que chez nombre de vendeurs français d'Ebay ou assimilés qui ont de jolis sites avec Paypal.