Une particularité: les cornes possèdent un double perçage, ce qui fait que c'est pratique pour le mesh qui s'assied bien en haut et prend sa place harmonieusement en suivant la courbe des cornes.

lepoulpe a écrit:je te sens dessus par ton chrono c'est un peu dommage vu le prix de la bete. apres tu dis que la orient tiens la comparaison tu n'as pas tout a fait tort c'est sur que le rapport qualité prix et plus pour la orient mais il y a quand meme un certain nombre de details qui pour moi font la difference (je parle uniquement en terme de finition)
par exemple la lunette de la orient et souvent une vraie chienlit a tourner. et le poussoirs a 1 heures a souvent tendance soit a se devisser seule soit a etre hyper dur a devisser.
enfin c'est comme comparer une twingo a une mercedes, les deux font la meme choses mais le niveau de finitions et de prix n'est pas du tout le meme.
nic0 a écrit:Untel a écrit:Reno a écrit:Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Ah bah je l'ai déjà celui la.
Il est pas mal d'ailleurs,
ha tiens ça m'intéresse, j'hésitais à cliquer![]()
t'as quelques tofs quelque part ? 2-3 ptits commentaires ?![]()
Untel a écrit:Les pièces de bout (je crois qu'on dit comme ça en français) sont creuses.
nic0 a écrit:Untel a écrit:Les pièces de bout (je crois qu'on dit comme ça en français) sont creuses.
oui mais la partie centrale, proéminente, elle est creuse ou pleine ? (je sais pas si c'est bien compréhensible ce que je dis)![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités