Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar yagelt » 09 Oct 2013, 14:39

lautromi a écrit:j'attends la même chose (en 20) chez le même vendeur. Commandé le 1er septembre...toujours rien :cry2:

J'en attends un autre du même vendeur aussi, achat du 5/09/13 rien non plus...
tu as déjà lancé un litige ?
yagelt
Intéressé

Messagepar lautromi » 09 Oct 2013, 14:45

Ferero Rocher a écrit:En effet très pratique :) bon c'est pas la super qualité pour le petit outil :D j'ai déjà pété la moitié d'un picot. Sinon on le voit un peut coupé sur la photo, mais le bracelet venait dans un pacquet plastique à droite. C'était pas le cas d'autres revendeurs à qui j'ai eu à faire. Sinon il déclare 5$ à la douane :) bon en même temps c'est juste un bracelet. A 13€97 c'est vraiment pas mal.

Sinon Lautromi, ça parait long depuis le 1er septembre :shock: , moi je l'ai acheté le 24 septembre, donc 2 semaines de délais entre préparation et envoi. Tu devrais contacter le vendeur ;)

Je viens de le relancer. Je l'ai payé 6, 40 euros fpi, ceci explique peut-être cela...
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar babble » 15 Oct 2013, 13:51

babble a écrit:J'ai cliqué !

http://cgi.ebay.fr/20mm-Seiko-Original- ... 449wt_1077

Les photos et le lien de Gronj ont fini par m'avoir...

Arrivé et monté semaine dernière, je ne quitte plus ma Spork depuis ce bracelet, bien plus confortable que le plastique, bien plus lourd aussi : 98g la montre, 122g le bracelet ! msp_love

Image
babble
Dément

Messagepar yagelt » 15 Oct 2013, 18:46

lautromi a écrit:
Ferero Rocher a écrit:En effet très pratique :) bon c'est pas la super qualité pour le petit outil :D j'ai déjà pété la moitié d'un picot. Sinon on le voit un peut coupé sur la photo, mais le bracelet venait dans un pacquet plastique à droite. C'était pas le cas d'autres revendeurs à qui j'ai eu à faire. Sinon il déclare 5$ à la douane :) bon en même temps c'est juste un bracelet. A 13€97 c'est vraiment pas mal.

Sinon Lautromi, ça parait long depuis le 1er septembre :shock: , moi je l'ai acheté le 24 septembre, donc 2 semaines de délais entre préparation et envoi. Tu devrais contacter le vendeur ;)

Je viens de le relancer. Je l'ai payé 6, 40 euros fpi, ceci explique peut-être cela...

Du nouveau pour toi ? Moi j'ai l'impression qu'il se fout de ma tronche...je le menace et visiblement rien ne bouge ça sent le litige !
yagelt
Intéressé

Bracelets NATO!

Messagepar Jerome Massot » 16 Oct 2013, 21:22

Bonjour à tous!
Pour vos bracelets NATO, allez jeter un œil sur www.mon-nato.com ainsi que sur leur page facebook(mon-nato.com)
Il y a un choix énorme et pour seulement 8€!
Jérôme
Jerome Massot

Messagepar Fischm » 16 Oct 2013, 21:56

Bien vu, la pub... :cartonrouge:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar yagelt » 16 Oct 2013, 23:48

Fischm a écrit:Bien vu, la pub... :cartonrouge:

il y en a bien d'autres qui le font...le problème c'est d'attaquer par ça pour son premier message ;) n'est ce pas ?
yagelt
Intéressé

Messagepar Fischm » 17 Oct 2013, 07:21

Toutafé. Ça manque un peu de finesse... :affraid:

Mais il faut de tout pour faire ce monde : des petits et des grands, des fins et des moins fins...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lautromi » 17 Oct 2013, 11:24

yagelt a écrit:
lautromi a écrit:

Du nouveau pour toi ? Moi j'ai l'impression qu'il se fout de ma tronche...je le menace et visiblement rien ne bouge ça sent le litige !

Oui, j'avais un message d'ebay qui m'indiquait que j'avais jusqu'au 15 avant de porter litige. Ce weekend, j'ai envoyé un message au vendeur : "si d'ici le 15, je n'ai rien reçu : litige" ! Le 14 dans la journée, il m'avait remboursé. Intégralement.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar yagelt » 17 Oct 2013, 11:32

bon moi je passe par la case litige...pourtant j'ai menacé aussi...ça m'agace !!! Avant il répondait très rapidement aux messages, là...depuis il fait le mort.
Au fait il y a une différence entre le litige paypal et celui d'ebay ?
yagelt
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires