lautromi a écrit:j'attends la même chose (en 20) chez le même vendeur. Commandé le 1er septembre...toujours rien
J'en attends un autre du même vendeur aussi, achat du 5/09/13 rien non plus...
tu as déjà lancé un litige ?
lautromi a écrit:j'attends la même chose (en 20) chez le même vendeur. Commandé le 1er septembre...toujours rien
Ferero Rocher a écrit:En effet très pratiquebon c'est pas la super qualité pour le petit outil
j'ai déjà pété la moitié d'un picot. Sinon on le voit un peut coupé sur la photo, mais le bracelet venait dans un pacquet plastique à droite. C'était pas le cas d'autres revendeurs à qui j'ai eu à faire. Sinon il déclare 5$ à la douane
bon en même temps c'est juste un bracelet. A 13€97 c'est vraiment pas mal.
Sinon Lautromi, ça parait long depuis le 1er septembre, moi je l'ai acheté le 24 septembre, donc 2 semaines de délais entre préparation et envoi. Tu devrais contacter le vendeur
babble a écrit:J'ai cliqué !
http://cgi.ebay.fr/20mm-Seiko-Original- ... 449wt_1077
Les photos et le lien de Gronj ont fini par m'avoir...
lautromi a écrit:Ferero Rocher a écrit:En effet très pratiquebon c'est pas la super qualité pour le petit outil
j'ai déjà pété la moitié d'un picot. Sinon on le voit un peut coupé sur la photo, mais le bracelet venait dans un pacquet plastique à droite. C'était pas le cas d'autres revendeurs à qui j'ai eu à faire. Sinon il déclare 5$ à la douane
Sinon Lautromi, ça parait long depuis le 1er septembre, moi je l'ai acheté le 24 septembre, donc 2 semaines de délais entre préparation et envoi. Tu devrais contacter le vendeur
Je viens de le relancer. Je l'ai payé 6, 40 euros fpi, ceci explique peut-être cela...
Fischm a écrit:Bien vu, la pub...
yagelt a écrit:lautromi a écrit:Ferero Rocher a écrit:En effet très pratiquebon c'est pas la super qualité pour le petit outil
Je viens de le relancer. Je l'ai payé 6, 40 euros fpi, ceci explique peut-être cela...
Du nouveau pour toi ? Moi j'ai l'impression qu'il se fout de ma tronche...je le menace et visiblement rien ne bouge ça sent le litige !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités