Salut,
Il y a quelques temps j'avais commandé une sub SOKI et, outre le fait que j'étais déçu par la qualité globale de la montre, le mouvement était mort (les aiguilles ne tournaient pas quelle que soit la position de la tige...). Le vendeur m'en a donc renvoyée une autre (contre une participation forfaitaire de ma part).
Cet été, j'ai voulu monter (très légèrement) en gamme, en prenant une sub Bagel, largement répandue et conseillée ici.
Et bien cette fois-ci, pas de problème de mise à l'heure ou autre...Cette fois-ci la montre s'arrête pour rien. Je la secoue, et elle repart.
J'ai tenté de la remonter et de la poser sur une table sur le côté. Pas de souci, la montre tourne, jusqu'à épuisement...
Même expérience en la posant de l'autre côté : la montre s'arrête...
Y'a donc un truc qui cloche au niveau du mécanisme. Le vendeur me propose de m'en renvoyer une neuve pr 12€ supplémentaires.
Vos avis ? un conseil pr la réparer ?
Et tant que j'y suis, je vous expose un autre problème que j'ai avec une auto que j'ai commandée pour ma femme. Et bien le même problème que ma 1ère SOKI : pas moyen de mettre à l'heure la montre, quelle que soit la position de la tige...et là, le vendeur ne donne plus signe de vie...
Un conseil pour réparer ?
Merci d'avance.
a+