Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar monsieurbaron » 08 Oct 2013, 14:07

Oh, ben moi ce que j'en disais, c'était juste pour causer.
Si tu l'as payée cher, alors tu l'as peut être payée trop cher.
Mais en effet, c'est pas mon problème.
monsieurbaron

Messagepar dcm890 » 08 Oct 2013, 14:10

lesmontres a écrit::lol:

Je l'ai pas reçue encore, alors la revente...On en reparlera dans 20 ans!

Les aiguilles rouges sont invisibles dès 50 cm sous l'eau, c'est une brillante idée de las avoir fait changer et je trouve , a mon gout que c'est plus joli qu'en rouge en plus.

Ça sera ma 1ère Oméga , je verrai si c'est aussi bien qu'on le dit.

c'est encore mieux que ça ;)

sinon perso j'adore les aiguilles rouges, en fait c'est discret contrairement à ce que l'on peut penser en voyant les photos, mais encore une fois ça reste une affaire de gout et puis bon elle est loin d'être laide comme ça hein :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar nic0 » 08 Oct 2013, 14:11

lesmontres a écrit::lol:

Je l'ai pas reçue encore, alors la revente...On en reparlera dans 20 ans!

Les aiguilles rouges sont invisibles dès 50 cm sous l'eau, c'est une brillante idée de las avoir fait changer et je trouve , a mon gout que c'est plus joli qu'en rouge en plus.

Ça sera ma 1ère Oméga , je verrai si c'est aussi bien qu'on le dit.

msp_thumbsup
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 08 Oct 2013, 14:29

monsieurbaron a écrit:Oh, ben moi ce que j'en disais, c'était juste pour causer.
Si tu l'as payée cher, alors tu l'as peut être payée trop cher.
Mais en effet, c'est pas mon problème.

C'est curieux ta remarque!

Ça te tracasse tant que ça le prix?

Si t'es intéressé pour l'acheter, mp moi, mais tu devras attendre car elle n'est plus à vendre ;)

Plaisanterie mise à part, ya pas que l'argent dans la vie! :D
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar monsieurbaron » 08 Oct 2013, 14:50

Tu es nouveau ici, non ? :186d5539:
Le principe sur les forums, et d’autant plus ici, c’est de filer un coup de main aux autres membres. Cela peut aussi passer par donner son avis sur les prix pratiqués. Donc pas grand-chose de curieux à noter dans ma remarque. Moi, si je peux aider… :roll:
L’argent ne fait pas tout dans la vie, bien entendu, mais je pense qu’il occupe une bonne part chez nombre d’entre nous. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons des sections comme « le bon coin trouvailles », ou son pendant eBay ou que certains pensent même à organiser des collectes pour certains membres en difficulté. Mais je peux tout à fait concevoir que tu aimes tout payer trop cher et que cela t’importe peu. C’est d’ailleurs motivé par ce désintérêt qui t’honore que tu as proposé à Loi de te céder sa 5513 25% moins cher que le prix de départ. L’argent ne fait pas tout, certes, alors pourquoi le dépenser ? :186d5539:

Je te remercie pour ta proposition qui me va droit au coeur, mais je suis déjà bien occupé avec les rares montres en ma possession. :icon_respect:
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 08 Oct 2013, 14:57

monsieurbaron a écrit:Tu es nouveau ici, non ? :186d5539:
Le principe sur les forums, et d’autant plus ici, c’est de filer un coup de main aux autres membres. Cela peut aussi passer par donner son avis sur les prix pratiqués. Donc pas grand-chose de curieux à noter dans ma remarque. Moi, si je peux aider… :roll:
L’argent ne fait pas tout dans la vie, bien entendu, mais je pense qu’il occupe une bonne part chez nombre d’entre nous. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons des sections comme « le bon coin trouvailles », ou son pendant eBay ou que certains pensent même à organiser des collectes pour certains membres en difficulté. Mais je peux tout à fait concevoir que tu aimes tout payer trop cher et que cela t’importe peu. C’est d’ailleurs motivé par ce désintérêt qui t’honore que tu as proposé à Loi de te céder sa 5513 25% moins cher que le prix de départ. L’argent ne fait pas tout, certes, alors pourquoi le dépenser ? :186d5539:

Je te remercie pour ta proposition qui me va droit au coeur, mais je suis déjà bien occupé avec les rares montres en ma possession. :icon_respect:

ne généralisons pas à partir d'un seul exemple, de plus on ne sait pas combien lesmontres l'a payée, à partir de là tu bâtis ton discours sur du vent :mrgreen:

et puis on pourrait ouvrir un topic sur la notion de trop cher, à partir de quand c'est trop cher, par rapport à quoi, etc... de grandes discussions philosophiques en perspectives :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar libellule70 » 08 Oct 2013, 14:59

Sympa cette Oméga msp_thumbup
Mais, personnellement, j'aurais laissé les aiguilles d'origine :roll:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 08 Oct 2013, 15:11

nic0 a écrit:
monsieurbaron a écrit:Tu es nouveau ici, non ? :186d5539:

ne généralisons pas à partir d'un seul exemple, de plus on ne sait pas combien lesmontres l'a payée, à partir de là tu bâtis ton discours sur du vent :mrgreen:

et puis on pourrait ouvrir un topic sur la notion de trop cher, à partir de quand c'est trop cher, par rapport à quoi, etc... de grandes discussions philosophiques en perspectives :thumbsup:

On dirait que tu n'as pas bien lu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Je réagis à ça :
lesmontres a écrit:Ça te tracasse tant que ça le prix?
Plaisanterie mise à part, ya pas que l'argent dans la vie! :D

Le prix payé par lesmontres ne m'intéresse pas en tant que tel et d'ailleurs je nel'ai pas demandé. Je disais simplement qu'il ne faut pas forcément accorder la même valeur pécuniaire à un article d'origine qu'à un article modifié.
monsieurbaron

Messagepar lesmontres » 08 Oct 2013, 15:16

libellule70 a écrit:Sympa cette Oméga msp_thumbup
Mais, personnellement, j'aurais laissé les aiguilles d'origine :roll:

Oui , c'est ce que je pensais au départ, mais est ce vraiment dérangeant?
D'un point de vue pratique, ce changzment est très avisé.
Esthétiquement parlant, si on voulait remettre des aiguilles rouges, c'est tout a fait faisable, il faudrait le faire faire par un horloger et puis c'est tout.

Monsieurbaron, désolé si tu prends mon ton pour
1) sarcastique
2) tout ce que m'a reproché notre ami lepoulpe
3) et j'en passe...

De ma part ce n'est pas le but recherché.

Je suis sur un forum horloger et je ne me prendrai pas la tête avec des querelles ...'

Les prix, tout le monde les connait, Omega a ses prix, Rolex , les siens, Steinhart, les siens aussi...le reste n'est que curiosité mal placée ce qui compte c'est de se faire plaisir
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar libellule70 » 08 Oct 2013, 15:32

C'est pas que ce soit dérangeant, juste que je ne ferais pas de modifications sur une montre quasi neuve de cette valeur, c'est tout ;)
Mais j'imagine que tu as les aiguilles rouges pour la remettre en état d'origine au cas où tu voudrais t'en séparer un jour :roll:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux