Oh, ben moi ce que j'en disais, c'était juste pour causer.
Si tu l'as payée cher, alors tu l'as peut être payée trop cher.
Mais en effet, c'est pas mon problème.
lesmontres a écrit::lol:
Je l'ai pas reçue encore, alors la revente...On en reparlera dans 20 ans!
Les aiguilles rouges sont invisibles dès 50 cm sous l'eau, c'est une brillante idée de las avoir fait changer et je trouve , a mon gout que c'est plus joli qu'en rouge en plus.
Ça sera ma 1ère Oméga , je verrai si c'est aussi bien qu'on le dit.
lesmontres a écrit::lol:
Je l'ai pas reçue encore, alors la revente...On en reparlera dans 20 ans!
Les aiguilles rouges sont invisibles dès 50 cm sous l'eau, c'est une brillante idée de las avoir fait changer et je trouve , a mon gout que c'est plus joli qu'en rouge en plus.
Ça sera ma 1ère Oméga , je verrai si c'est aussi bien qu'on le dit.
monsieurbaron a écrit:Oh, ben moi ce que j'en disais, c'était juste pour causer.
Si tu l'as payée cher, alors tu l'as peut être payée trop cher.
Mais en effet, c'est pas mon problème.
monsieurbaron a écrit:Tu es nouveau ici, non ?![]()
Le principe sur les forums, et d’autant plus ici, c’est de filer un coup de main aux autres membres. Cela peut aussi passer par donner son avis sur les prix pratiqués. Donc pas grand-chose de curieux à noter dans ma remarque. Moi, si je peux aider…![]()
L’argent ne fait pas tout dans la vie, bien entendu, mais je pense qu’il occupe une bonne part chez nombre d’entre nous. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons des sections comme « le bon coin trouvailles », ou son pendant eBay ou que certains pensent même à organiser des collectes pour certains membres en difficulté. Mais je peux tout à fait concevoir que tu aimes tout payer trop cher et que cela t’importe peu. C’est d’ailleurs motivé par ce désintérêt qui t’honore que tu as proposé à Loi de te céder sa 5513 25% moins cher que le prix de départ. L’argent ne fait pas tout, certes, alors pourquoi le dépenser ?![]()
Je te remercie pour ta proposition qui me va droit au coeur, mais je suis déjà bien occupé avec les rares montres en ma possession.
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:Tu es nouveau ici, non ?![]()
Le principe sur les forums, et d’autant plus ici, c’est de filer un coup de main aux autres membres. Cela peut aussi passer par donner son avis sur les prix pratiqués. Donc pas grand-chose de curieux à noter dans ma remarque. Moi, si je peux aider…![]()
L’argent ne fait pas tout dans la vie, bien entendu, mais je pense qu’il occupe une bonne part chez nombre d’entre nous. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons des sections comme « le bon coin trouvailles », ou son pendant eBay ou que certains pensent même à organiser des collectes pour certains membres en difficulté. Mais je peux tout à fait concevoir que tu aimes tout payer trop cher et que cela t’importe peu. C’est d’ailleurs motivé par ce désintérêt qui t’honore que tu as proposé à Loi de te céder sa 5513 25% moins cher que le prix de départ. L’argent ne fait pas tout, certes, alors pourquoi le dépenser ?![]()
Je te remercie pour ta proposition qui me va droit au coeur, mais je suis déjà bien occupé avec les rares montres en ma possession.
ne généralisons pas à partir d'un seul exemple, de plus on ne sait pas combien lesmontres l'a payée, à partir de là tu bâtis ton discours sur du vent![]()
et puis on pourrait ouvrir un topic sur la notion de trop cher, à partir de quand c'est trop cher, par rapport à quoi, etc... de grandes discussions philosophiques en perspectives
lesmontres a écrit:Ça te tracasse tant que ça le prix?
Plaisanterie mise à part, ya pas que l'argent dans la vie!
libellule70 a écrit:Sympa cette Oméga![]()
Mais, personnellement, j'aurais laissé les aiguilles d'origine
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités