Oui une Pdl, comme je le dis, j'ai envie de cette complication depuis longtemps faut que je me décide à passer le pas, en fait pour faire court, je cherche la plus belle pdl qui soit, épurée, sobre, avec le moins de perte possible si je devais la revendre, sait on jamais si ça me plait pas ce que je doute, on est tous pareil, enfin je pense, le moins de perte possible à la revente, mais si certains diront qu'on ne pense pas à la revente d'une montre que l'on à pas encore

je suis comme ça on se refait pas
La FC elle m'avais tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu, le souci est qu'il faudrait que je l'essaye, pas évident, difficulté à la trouver même hez les AD elle est encore distribuée au compte goutte, je devrais avoir l'opportunité d'en essayer une d'ici quelques semaines sans avoir à me déplacer, c'est plutôt bien, non!!!!
Après c'est vrai que Piaget fait aussi de très belle montre simple et sobre, je ne connais pas plus que ca la collection des pdl, je vais jeter un oeil.
Pour ce qui est de la provenance de ma Pdl, peu m'importe du moment qu'elle me plaise, occasion ou neuf, pas de souci non plus, par contre pas de quartz, là je peux pas, à la rigueur de la Seiko kinétic et encore je crois que je serais contrarié
encore merci à tous pour vos commentaires et votre aide