balibalo1 a écrit:c'est ce que je dis 3 pages avant ...1800 /2000 € pour une 3570 de 10 ans sur acier ...faut juste chercher et etre patient
lesmontres a écrit:
Bref, comme vous me le conseillez je ne vais pas me précipiter.....restons sage......
loi a écrit:Oueh..... En même temps ça fait pas si longtemps que tu cherches, après si tu la veux tout de suite ben tu payes, c'est ça la vie.
Pour moi la recherche est toute aussi importante et passionnante que de la porter ensuite au poignet, ça donne du piment et je suis encore plus heureux de l'avoir, mais on est pas tous fait pareil, hein, bon ben bonne recherche pour ta Seiko.
lesmontres a écrit:…
Bref, comme vous me le conseillez je ne vais pas me précipiter.....restons sage......
zetiabo a écrit:
Et Dieu sait que j'aime la speed… Mais bon le tarif me calme, et je manque de vieux ici avec des Speed au poignet…
Le dernier gars rencontré avec une speed fait simplement un petit mètre 98 et ses bras sont mes cuisses…
Donc toujours pas de speed pour moi…
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités