Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Omega Speedmaster Professional moonwatch cal 861

Messagepar balibalo1 » 04 Oct 2013, 16:01

c'est ce que je dis 3 pages avant ...1800 /2000 € pour une 3570 de 10 ans sur acier ...faut juste chercher et etre patient ;)
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 04 Oct 2013, 18:48

balibalo1 a écrit:c'est ce que je dis 3 pages avant ...1800 /2000 € pour une 3570 de 10 ans sur acier ...faut juste chercher et etre patient ;)

C'est ce que je commence à réaliser.

J'ai lu pas mal de forums horlogers et je vois l'évolution des prix depuis 2007 que ce modèle à subi.

Omega appartient au groupe Swatch , mais il ne faut pas critiquer les courbes d'augmentation des tarifs de Rolex, Oméga a suivi les même augmentations incroyables de tarifs sur le neuf. La speed à eu une courbe de tarifs ascendante spectaculaire.

Je crois que je commence à me désintéresser de ce modèle et le temps que je trouve une offre honnête, ma CHI aura passé, je commence à penser que je vais me passer de ces modèles à la mode....

Je recommence à loucher sur des modèles et des marques qui ne sont pas du tout des marqueurs sociaux tels que Rolex et Omega.

Je recommence à reluquer des modèles tels que celui ci:

Image

Du Seiko, quand je pense que cette marque fabrique tout, les platines de mouvement, les rouages, bref tout....que du manufacturier...je commence à me dire que je préfère dépenser 2500€ dans ce chrono que celui d'Omega....

Bref, comme vous me le conseillez je ne vais pas me précipiter.....restons sage......
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 04 Oct 2013, 18:50

lesmontres a écrit:
Bref, comme vous me le conseillez je ne vais pas me précipiter.....restons sage......

voila, l'avantage d'attendre de trouver la bonne affaire c'est que tu vois si avec le temps qui passe ton envie est toujours là ou si elle s'amenuise puis disparait ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 04 Oct 2013, 18:57

Image
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar loi » 04 Oct 2013, 18:58

Oueh..... En même temps ça fait pas si longtemps que tu cherches, après si tu la veux tout de suite ben tu payes, c'est ça la vie.

Pour moi la recherche est toute aussi importante et passionnante que de la porter ensuite au poignet, ça donne du piment et je suis encore plus heureux de l'avoir, mais on est pas tous fait pareil, hein, bon ben bonne recherche pour ta Seiko.
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 04 Oct 2013, 19:00

loi a écrit:Oueh..... En même temps ça fait pas si longtemps que tu cherches, après si tu la veux tout de suite ben tu payes, c'est ça la vie.

Pour moi la recherche est toute aussi importante et passionnante que de la porter ensuite au poignet, ça donne du piment et je suis encore plus heureux de l'avoir, mais on est pas tous fait pareil, hein, bon ben bonne recherche pour ta Seiko.

P'tain c'est vrai qu'on traîne longtemps nos recherches :186d5539:
monsieurbaron

Messagepar equinoxe67 » 04 Oct 2013, 19:04

Dommage de te décourager si vite!

La Speedmaster vaut pourtant le coup d'être un peu patient.
Tiens depuis que je l'ai (2 mois presque), je n'ai porte une autre montre qu'une seule journée... :icon_eyes:
:idea: Pour régler votre montre à phase de lune, regardez mon avatar :D
equinoxe67
Intéressé

Messagepar zetiabo » 04 Oct 2013, 19:13

lesmontres a écrit:

Bon… et en plus tu as une tuerie encore dans le tube me semble t'il…
M'est avis que lorsque ta NAVITIMER ouintage sera fraîche et pimpante, ta petite envie de Speed va diminuer comme un glaçon au soleil…
Image

Franchement… regarde dans le lot…
Image
Et Dieu sait que j'aime la speed… Mais bon le tarif me calme, et je manque de vieux ici avec des Speed au poignet…
Le dernier gars rencontré avec une speed fait simplement un petit mètre 98 et ses bras sont mes cuisses…
Donc toujours pas de speed pour moi…
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar loi » 04 Oct 2013, 19:55

Pourtant c'est vraiment une tocante de malade la Speed, tu l'as au poignet et tu peux plus t'en séparer, la Navi j'en ai eu une, ok plus récente, mais elle n'a pas fait long feu...

Image

Image

Image
loi
Dément

Messagepar lesmontres » 04 Oct 2013, 19:58

zetiabo a écrit:Image
Et Dieu sait que j'aime la speed… Mais bon le tarif me calme, et je manque de vieux ici avec des Speed au poignet…
Le dernier gars rencontré avec une speed fait simplement un petit mètre 98 et ses bras sont mes cuisses…
Donc toujours pas de speed pour moi…
:mrgreen:

Je préfère celle d'en haut à gauche!!!

par contre ou sont les aiguilles heure et minute???On les voit mal!
Dernière édition par lesmontres le 04 Oct 2013, 20:00, édité 1 fois au total.
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux