TomTom a écrit:Très bonne nouvelle ! Je sais pas pourquoi mais je sens que demain tu vas conclure...

TomTom a écrit:Très bonne nouvelle ! Je sais pas pourquoi mais je sens que demain tu vas conclure...
jf.rodriguez a écrit:Salut,
J'ai trouvé ça chez les Spanish à 195 Euros + port(environ 25 euros par la poste Espagnole s&ans problème)
http://www.relojes-especiales.com/foros/foro-de-compraventa-relojes-fcvr-700/seiko-dojo-srp043-con-caucho-297361/
Il s'agit de la SRP043 DOJO ou SPORK
bromyeta a écrit:Allez je me lance, pour faire rebondir un peu ce sujet de gens en émois:
QU'EST CE QUE VOUS LUI TROUVEZ A CETTE SPORK???
- Une Seiko qui pompe un style de marque et qui ne fait pas "sa patte" esthétique
- une vraie plongeuse mais qui n'en a pas le style
- une lisibilité médiocre avec tous ces chiffres, ces traits... cette omniprésence de blanc sur fond noir qui fait qu'on n'y voit plus rien
- un bracelet, certes joli mais lourd comme un âne mort (voire 2)
- une lunette surchargée
- des aiguilles banales
- un tarif plutôt élevé
Bon j'arrête...
Je précise que je l'ai vue "en vrai"
Allez y, expliquez moi, mais ne tirez pas à boulets rouges, la mode est passée
lautromi a écrit:bromyeta a écrit:Allez je me lance, pour faire rebondir un peu ce sujet de gens en émois:
- Une Seiko qui pompe un style de marque et qui ne fait pas "sa patte" esthétique
- une lisibilité médiocre avec tous ces chiffres, ces traits... cette omniprésence de blanc sur fond noir qui fait qu'on n'y voit plus rien
- une lunette surchargée
- des aiguilles banales
- un tarif plutôt élevé
Bon j'arrête...
Je ne l'ai pas vue en vrai, j'ai failli en prendre une il y a quelques mois (à un bon prix) et puis... non. Je reste dubitatifDans ce cas mieux vaut s'abstenir, ce que j'ai fait.
Par contre une sinn 556/656 , ça me tente beaucoup, mais beaucoup plus, et ça va finir par valoir le même prix qu'une spork, vu l'inflation de cette dernière.
lautromi a écrit:bromyeta a écrit:Allez je me lance, pour faire rebondir un peu ce sujet de gens en émois:
- une lunette surchargée
- des aiguilles banales
- un tarif plutôt élevé
Bon j'arrête...
Je ne l'ai pas vue en vrai, j'ai failli en prendre une il y a quelques mois (à un bon prix) et puis... non. Je reste dubitatifDans ce cas mieux vaut s'abstenir, ce que j'ai fait.
Par contre une sinn 556/656 , ça me tente beaucoup, mais beaucoup plus, et ça va finir par valoir le même prix qu'une spork, vu l'inflation de cette dernière.
nic0 a écrit:
j'avais une spork, j'ai du la revendre, ben je la regrette tous les jours, à tel point que je suis en train de mettre au point un remède "miracle"![]()
j'avais une seiko 656 que j'ai du revendre aussi, pareil je la regrette tout autant, donc même punition, je glane quelques éléments ça et là pour m'en refaire une, en mieux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités