Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: (Achéte) SEIKO SPORK

Messagepar Paflechat » 02 Oct 2013, 11:10

TomTom a écrit:Très bonne nouvelle ! Je sais pas pourquoi mais je sens que demain tu vas conclure...

msp_lol
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 02 Oct 2013, 11:51

TomTom a écrit:Très bonne nouvelle ! Je sais pas pourquoi mais je sens que demain tu vas conclure...

Image
babble
Dément

Messagepar bromyeta » 02 Oct 2013, 12:31

Allez je me lance, pour faire rebondir un peu ce sujet de gens en émois:

QU'EST CE QUE VOUS LUI TROUVEZ A CETTE SPORK???

- Une Seiko qui pompe un style de marque et qui ne fait pas "sa patte" esthétique
- une vraie plongeuse mais qui n'en a pas le style
- une lisibilité médiocre avec tous ces chiffres, ces traits... cette omniprésence de blanc sur fond noir qui fait qu'on n'y voit plus rien
- un bracelet, certes joli mais lourd comme un âne mort (voire 2)
- une lunette surchargée
- des aiguilles banales
- un tarif plutôt élevé

Bon j'arrête...

Je précise que je l'ai vue "en vrai"
Allez y, expliquez moi, mais ne tirez pas à boulets rouges, la mode est passée :mrgreen:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar jf.rodriguez » 02 Oct 2013, 17:36

Salut,

J'ai trouvé ça chez les Spanish à 195 Euros + port(environ 25 euros par la poste Espagnole s&ans problème)
http://www.relojes-especiales.com/foros/foro-de-compraventa-relojes-fcvr-700/seiko-dojo-srp043-con-caucho-297361/

Il s'agit de la SRP043 DOJO ou SPORK
Image
jf.rodriguez
Passionné

Messagepar frelon77 » 02 Oct 2013, 18:24

Cette affaire !!! :o
frelon77
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 02 Oct 2013, 21:09

jf.rodriguez a écrit:Salut,

J'ai trouvé ça chez les Spanish à 195 Euros + port(environ 25 euros par la poste Espagnole s&ans problème)
http://www.relojes-especiales.com/foros/foro-de-compraventa-relojes-fcvr-700/seiko-dojo-srp043-con-caucho-297361/

Il s'agit de la SRP043 DOJO ou SPORK

Tu as bien fais d'en profiter, c'est pas courant de la trouver à ce tarif! :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lautromi » 02 Oct 2013, 21:22

bromyeta a écrit:Allez je me lance, pour faire rebondir un peu ce sujet de gens en émois:

- Une Seiko qui pompe un style de marque et qui ne fait pas "sa patte" esthétique
- une lisibilité médiocre avec tous ces chiffres, ces traits... cette omniprésence de blanc sur fond noir qui fait qu'on n'y voit plus rien
- une lunette surchargée
- des aiguilles banales
- un tarif plutôt élevé

Bon j'arrête...

Allez y, expliquez moi, mais ne tirez pas à boulets rouges, la mode est passée :mrgreen:

Je ne l'ai pas vue en vrai, j'ai failli en prendre une il y a quelques mois (à un bon prix) et puis... non. Je reste dubitatif :icon_gratgrat: Dans ce cas mieux vaut s'abstenir, ce que j'ai fait.
Par contre une sinn 556/656 , ça me tente beaucoup, mais beaucoup plus :atigrou: , et ça va finir par valoir le même prix qu'une spork, vu l'inflation de cette dernière.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar narc » 02 Oct 2013, 21:49

lautromi a écrit:
bromyeta a écrit:Allez je me lance, pour faire rebondir un peu ce sujet de gens en émois:

- une lunette surchargée
- des aiguilles banales
- un tarif plutôt élevé

Bon j'arrête...

Je ne l'ai pas vue en vrai, j'ai failli en prendre une il y a quelques mois (à un bon prix) et puis... non. Je reste dubitatif :icon_gratgrat: Dans ce cas mieux vaut s'abstenir, ce que j'ai fait.
Par contre une sinn 556/656 , ça me tente beaucoup, mais beaucoup plus :atigrou: , et ça va finir par valoir le même prix qu'une spork, vu l'inflation de cette dernière.

ah tiens, j'en ai une de 556...mais c'est pas un chrono :D
narc
Malade

Messagepar nic0 » 02 Oct 2013, 21:53

lautromi a écrit:

- une lunette surchargée
- des aiguilles banales
- un tarif plutôt élevé

Bon j'arrête...

j'avais une spork, j'ai du la revendre, ben je la regrette tous les jours, à tel point que je suis en train de mettre au point un remède "miracle" :angel4:
j'avais une seiko 656 que j'ai du revendre aussi, pareil je la regrette tout autant, donc même punition, je glane quelques éléments ça et là pour m'en refaire une, en mieux :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 02 Oct 2013, 22:17

nic0 a écrit:

j'avais une spork, j'ai du la revendre, ben je la regrette tous les jours, à tel point que je suis en train de mettre au point un remède "miracle" :angel4:
j'avais une seiko 656 que j'ai du revendre aussi, pareil je la regrette tout autant, donc même punition, je glane quelques éléments ça et là pour m'en refaire une, en mieux :angel4:

Evidement quand on a pas la montre et qu'on la voit à la va vite....c'est toujours pareil, on va pas refaire le monde et puis ça sert à rien de chercher à donner à boire à une âne qui n'a pas soif.....

Si c'est le mod qu'il y a en bas dans ta signature, c'est clair qu'il est vraiment super!

Et je suis enchanté de la Spork que tu m'as vendu! Au passage elle a déjà fait deux descentes à -60m et elle a une excellente lisibilité , bon j'ai une lampe de plongée pour lancer le lume....Je ne m'achèterai pas de sinn..... :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces