bromyeta a écrit:Même si je n'aime pas les idéogrammes chinois au recto comme au verso, même si je n'aime pas son diamètre trop petit, même si je n'aime pas un nato sur un fond transparent, je n'arrive pas à oublier cette 1963. peut être une identité hors norme...
J'espère ne pas être déçu avec celle là, qui correspond pourtant bien plus à mes critères... C'est peut être ça une CHI
bromyeta a écrit:et bien quand ça doit pas se faire:
"Rebonjour M. ........
Je ne pensai pas que ma montre aurait un tel succès !
J'ai été contacté par 5 personnes en moins d'une heure.
Une d'entre elles est très motivée et me propose 220 euros (hors frais de port).
En tant que vendeur, vous comprendrez qu'il m'importe d'obtenir un bon prix pour ma montre.
Souhaitez-vous vous retirer de la vente ou êtes vous prêt à monter à 230 euros (+10 euros de port) pour remporter la mise ?
J'ai bien sûr vérifié que l'autre acheteur n'irait pas au délà pour éviter le syndrome des enchères sans fin.
A ce prix là, je serai très content de la transaction et m'engage à ne plus répondre à de nouvelles demandes.
Tenez moi au courant rapidement.
Bien cordialement,
........"
J'ai expliqué la vie à ce vendeur indélicat, et au fait que son incorrection malgré son bon pour accord lui faisait gagner 10 €. Repérez son pseudo sur C.....a, vous saurez à quoi vous attendre si vous lui achetez qq chose
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités