Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Recherche] Bi compax 200 € maxi

Messagepar lepoulpe » 13 Sep 2013, 11:39

perso la 1963 et une des montres de ma boite qui a priori ne devrait jamais bouger elle et trop attachante cette petite
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 13 Sep 2013, 11:49

bromyeta a écrit:Même si je n'aime pas les idéogrammes chinois au recto comme au verso, même si je n'aime pas son diamètre trop petit, même si je n'aime pas un nato sur un fond transparent, je n'arrive pas à oublier cette 1963. peut être une identité hors norme...
J'espère ne pas être déçu avec celle là, qui correspond pourtant bien plus à mes critères... C'est peut être ça une CHI

Attention il en existe 2 versions…
une petite 38 et une 42…
http://www.seagull1963.com/

Bon pas au même tarif…
Mais bon… la version black étant superbe aussi…
Image

comme la panda !
Image
:drool:
zetiabo

Messagepar bromyeta » 13 Sep 2013, 13:03

oui ça pique un peu, mais elles sont très désirables... Et cette aiguille rouge msp_love
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar bromyeta » 13 Sep 2013, 13:24

et bien quand ça doit pas se faire:

"Rebonjour M. ........
Je ne pensai pas que ma montre aurait un tel succès !
J'ai été contacté par 5 personnes en moins d'une heure.
Une d'entre elles est très motivée et me propose 220 euros (hors frais de port).
En tant que vendeur, vous comprendrez qu'il m'importe d'obtenir un bon prix pour ma montre.
Souhaitez-vous vous retirer de la vente ou êtes vous prêt à monter à 230 euros (+10 euros de port) pour remporter la mise ?
J'ai bien sûr vérifié que l'autre acheteur n'irait pas au délà pour éviter le syndrome des enchères sans fin.
A ce prix là, je serai très content de la transaction et m'engage à ne plus répondre à de nouvelles demandes.

Tenez moi au courant rapidement.
Bien cordialement,
........"

J'ai expliqué la vie à ce vendeur indélicat, et au fait que son incorrection malgré son bon pour accord lui faisait gagner 10 €. Repérez son pseudo sur C.....a, vous saurez à quoi vous attendre si vous lui achetez qq chose
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar athanase » 13 Sep 2013, 13:33

bromyeta a écrit:et bien quand ça doit pas se faire:

"Rebonjour M. ........
Je ne pensai pas que ma montre aurait un tel succès !
J'ai été contacté par 5 personnes en moins d'une heure.
Une d'entre elles est très motivée et me propose 220 euros (hors frais de port).
En tant que vendeur, vous comprendrez qu'il m'importe d'obtenir un bon prix pour ma montre.
Souhaitez-vous vous retirer de la vente ou êtes vous prêt à monter à 230 euros (+10 euros de port) pour remporter la mise ?
J'ai bien sûr vérifié que l'autre acheteur n'irait pas au délà pour éviter le syndrome des enchères sans fin.
A ce prix là, je serai très content de la transaction et m'engage à ne plus répondre à de nouvelles demandes.

Tenez moi au courant rapidement.
Bien cordialement,
........"

J'ai expliqué la vie à ce vendeur indélicat, et au fait que son incorrection malgré son bon pour accord lui faisait gagner 10 €. Repérez son pseudo sur C.....a, vous saurez à quoi vous attendre si vous lui achetez qq chose

Ach ! Le sens de la parole d'honneur se perd. Si même les écrits n'ont plus de valeur, c'est grave. Les gens sont prêt à perdre leur dignité pour gagner 10 euros ! C'est triste pour eux, AMHA.
athanase

Messagepar lepoulpe » 13 Sep 2013, 13:54

classique, propose lui de se faire enculer pour 200 euros on va voir si il accepte. (oui j'aime les therapies de choc)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 13 Sep 2013, 13:57

:twisted:

Je vais lui faire une contre proposition à 250… Un copaing pour monter à 260 ?
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar JaimeLesMontres » 13 Sep 2013, 14:15

Bonjour, j'en ai une de belle facture ici: viewtopic.php?f=6&t=7787#p208096
JaimeLesMontres
Intéressé

Messagepar frelon77 » 13 Sep 2013, 14:16

ça va clasher ici ... :mrgreen:
frelon77
Fou furieux