Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Réédition de la "Sub" de la Marine chinoise

Messagepar amateurqc » 18 Juin 2010, 02:27

Abbazz a écrit:
amateurqc a écrit:C'est quand même dingue qu'aucun soit capable de faire un modèle semblable à l'original: quand c'est pas les aiguilles qui changent c'est le mouvement, sinon le fond etc...

Une chose est sure, elles proviennent toutes du même fabricant, puisque je retrouve à chaque fois la photo de l'emballage avec la même boîte bleue ornée d'un ruban. Un ruban pour une montre qui se veut militaire, pourquoi pas une colombe avec des petits angelots :mrgreen: !

amateurqc a écrit:j'ai quand même commandé la tienne sur taobao, elle a les bonnes aiguilles/mouvement sa fait 2 items sur 3! :lol:

Le bracelet est pourri aussi, ça fait donc 2 items sur 4 ! En effet, au premier abord il paraît plutôt correct mais, dès que j'ai voulu retirer des maillons pour le mettre à ma taille, deux vis se sont cassées net dans leur logement au niveau du filetage à l'extrémité. J'ai pu en récupérer une intacte sur un bloc de deux maillons que je venais de retirer, quant à l'autre, je l'ai remise en place avec une goutte de Super Glue !

Amitiés,

Abbazz

En fait, elles sont toutes produites par la Shanghai watch factory(j'ai vérifié avec le catalogue de leurs site), comme pour la réédition de la Shanghai military 22j que j'ai aussi( et que tu as aussi à moins que je ne me trompe?).

Pour le bracelet acier, c'est pas vraiment surprenant... Ma petite plongeuse communiste à moi elle va de toute façon finir sur un nato... ironique comme sort pour une mili chinoise. :lol:
amateurqc
Passionné

Messagepar Abbazz » 18 Juin 2010, 03:36

amateurqc a écrit:En fait, elles sont toutes produites par la Shanghai watch factory(j'ai vérifié avec le catalogue de leurs site), comme pour la réédition de la Shanghai military 22j que j'ai aussi( et que tu as aussi à moins que je ne me trompe?).

La mienne te fait coucou :

Image

amateurqc a écrit:Pour le bracelet acier, c'est pas vraiment surprenant... Ma petite plongeuse communiste à moi elle va de toute façon finir sur un nato... ironique comme sort pour une mili chinoise. :lol:

Ah, le Nato, le bracelet qui scelle l'amitié entre les peuples :mrgreen: !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Santanderino91 » 04 Juil 2010, 21:16

Je pense que la montre est une invicta 8926ob ou C, avec le cadran modifié et couronne plus petite.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Titleist69 » 24 Mar 2011, 15:06

J'adore! Autour du prix elle est dans les combien?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 24 Mar 2011, 19:11

Titleist69 a écrit:J'adore! Autour du prix elle est dans les combien?

Un peu plus de cent euros au cours du jour du yuan...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Messagepar monsieurbaron » 30 Juil 2011, 20:12

Up, pour whysea.
;)
monsieurbaron

Messagepar whysea » 30 Juil 2011, 21:03

monsieurbaron a écrit:Up, pour whysea.
;)

merci c'est gentil mais tu sais moi les plongeuses... :?
:P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 30 Juil 2011, 22:54

whysea a écrit:merci c'est gentil mais tu sais moi les plongeuses... :?

Tu préfères sans doute les plongeurs : :186d5539:

Image

Amitiés,

Abbazz

Abbazz
Site Admin

Messagepar monsieurbaron » 30 Juil 2011, 23:42

whysea a écrit:
monsieurbaron a écrit:Up, pour whysea.
;)

merci c'est gentil mais tu sais moi les plongeuses... :?

Oui oui, non mais c'est juste pour toutes ces pauvres petites mouches que tu poursuis de tes attentions pressantes dans le "hors sujet"... histoire qu'elles aient une chance quoi.
:mrgreen:
monsieurbaron

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux