lepoulpe a écrit:tu devrais l'acrocher au cou des chat histoire d'avoir un vrai torture test.

lepoulpe a écrit:tu devrais l'acrocher au cou des chat histoire d'avoir un vrai torture test.
Reno a écrit:Craqué ?… pour la foutre à l'eau ?![]()
Je l'avais embarqué pour aller me baigner cet été, oui.
Et comme je préfère "tester" en évier les montres avant de les emmener dans le grand bain… hoilà
lepoulpe a écrit:moi je suis plus adepte de la technique kamikaze maintenant je visse tout et je fais la bombe dans la piscine et vu mon gabarit je vous assure que ca remue. pour l'instant RAS
poulacourve74 a écrit:On ne peu pas dire que tu n'es pas un prudent Reno !![]()
Même si je sais que mes plongeuses sont étanches et testés : vostok 1967 et ministry 's , orient 1 & 2 , seiko ,parnis 200m, Marina militare submersible ...j'ai toujours la crispe de savoir si j'ai bien visser les couronnes ,ou protégé couronne...je vérifie toujours plusieurs fois avant de faire plouf tel un gars atteins de TOC ( Troubles obsessionnels compulsifs )
Aprés les vostok , et particulièrement la 1967 ...pour prendre le bain , tu peux franchement y aller ...une fois vérification de couronne bien sur
lepoulpe a écrit:j'ai plus le phisyque de cce mossieur mais dans l'idee c'est ca
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:On ne peu pas dire que tu n'es pas un prudent Reno !![]()
Même si je sais que mes plongeuses sont étanches et testés : vostok 1967 et ministry 's , orient 1 & 2 , seiko ,parnis 200m, Marina militare submersible ...j'ai toujours la crispe de savoir si j'ai bien visser les couronnes ,ou protégé couronne...je vérifie toujours plusieurs fois avant de faire plouf tel un gars atteins de TOC ( Troubles obsessionnels compulsifs )
Aprés les vostok , et particulièrement la 1967 ...pour prendre le bain , tu peux franchement y aller ...une fois vérification de couronne bien sur
Yep, je n'ai pas encore fait l'essai avec la Komandirskie, mais je ne suis pas inquiet, je suis sûr qu'elle y irait sans problème.
J'avais pris l'Amphibia l'année dernière, et aucun soucis (mais j'avais quand même fait un test en évier™ avant de partir)
Pour les TOC, on a tous nos lubiesmoi par exemple, je ne mets pas les chronos ou les montres "calendriers" (avec poussoirs) à l'eau, même les montres supposées étanches. Par exemple je ne pense pas mettre la Master Elements pour me baigner, bien qu'elle soit étanche 300m.
Je sais que c'est complètement irrationnel, mais je ne le fais pas.lepoulpe a écrit:j'ai plus le phisyque de cce mossieur mais dans l'idee c'est ca
Au vu des photos prises lors des dernières vacances, je me rapproche de plus en plus de ça
Va falloir que je me fasse pousser la barbe, pour peaufiner le look
poulacourve74 a écrit:Ne pas faire tremper ces chronos n'est pas si irrationnel que ça ...ma tag est toujours en centre de réparation depuis presque 1 mois et la boutique AD ( Raynal Aix en Provence Dealer en rolex, longines , breit, tudor,iwc,pam et tag ) n'a aucune info a me donner car apparemment : << cela se passe ainsi chez tag heuer ...>>
Pour le physique ...si c'est que pour les vacances alors ça va
Untel a écrit:Pareil pour moi. Une montre avec boutons poussoirs dans la flotte ça me rendrait "nerveux".![]()
Un reflexe en gros.
En ce qui me concerne c'est le premier été ou je n'ai pas pris de poids.![]()
C'est d'ailleurs étonnant vu que je ne me suis pas trop privé.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités