Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: VOSTOK 1967

Messagepar Reno » 24 Aoû 2013, 23:24

lepoulpe a écrit:tu devrais l'acrocher au cou des chat histoire d'avoir un vrai torture test.

:o
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 24 Aoû 2013, 23:37

Reno a écrit:Craqué ?… pour la foutre à l'eau ? :icon_gratgrat:

Je l'avais embarqué pour aller me baigner cet été, oui.
Et comme je préfère "tester" en évier les montres avant de les emmener dans le grand bain… hoilà ;)

On ne peu pas dire que tu n'es pas un prudent Reno ! :aras_qui:
Même si je sais que mes plongeuses sont étanches et testés : vostok 1967 et ministry 's , orient 1 & 2 , seiko ,parnis 200m, Marina militare submersible ...j'ai toujours la crispe de savoir si j'ai bien visser les couronnes ,ou protégé couronne...je vérifie toujours plusieurs fois avant de faire plouf tel un gars atteins de TOC ( Troubles obsessionnels compulsifs )

Aprés les vostok , et particulièrement la 1967 ...pour prendre le bain , tu peux franchement y aller ...une fois vérification de couronne bien sur :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Aoû 2013, 23:45

moi je suis plus adepte de la technique kamikaze maintenant je visse tout et je fais la bombe dans la piscine et vu mon gabarit je vous assure que ca remue. pour l'instant RAS
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar poulacourve74 » 25 Aoû 2013, 00:03

lepoulpe a écrit:moi je suis plus adepte de la technique kamikaze maintenant je visse tout et je fais la bombe dans la piscine et vu mon gabarit je vous assure que ca remue. pour l'instant RAS

C'est ...heu, différent :aras_qui: la fameuse technique a la Rambo ou Rocky Balboa : " Çà passe ou ça casse "
Image

Les 2 se valent , du moment ou R.a.s bref pas de flotte dans les tocantes :aras_qui:

Ps: l'image n'a pas été choisi au pif ...avec Stallone et ça Marina Militare Panerai
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Aoû 2013, 09:22

j'ai plus le phisyque de cce mossieur mais dans l'idee c'est ca
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 25 Aoû 2013, 12:14

poulacourve74 a écrit:On ne peu pas dire que tu n'es pas un prudent Reno ! :aras_qui:
Même si je sais que mes plongeuses sont étanches et testés : vostok 1967 et ministry 's , orient 1 & 2 , seiko ,parnis 200m, Marina militare submersible ...j'ai toujours la crispe de savoir si j'ai bien visser les couronnes ,ou protégé couronne...je vérifie toujours plusieurs fois avant de faire plouf tel un gars atteins de TOC ( Troubles obsessionnels compulsifs )

Aprés les vostok , et particulièrement la 1967 ...pour prendre le bain , tu peux franchement y aller ...une fois vérification de couronne bien sur :aras_qui:

Yep, je n'ai pas encore fait l'essai avec la Komandirskie, mais je ne suis pas inquiet, je suis sûr qu'elle y irait sans problème.

J'avais pris l'Amphibia l'année dernière, et aucun soucis (mais j'avais quand même fait un test en évier™ avant de partir ;) )

Pour les TOC, on a tous nos lubies ;) moi par exemple, je ne mets pas les chronos ou les montres "calendriers" (avec poussoirs) à l'eau, même les montres supposées étanches. Par exemple je ne pense pas mettre la Master Elements pour me baigner, bien qu'elle soit étanche 300m.

Je sais que c'est complètement irrationnel, mais je ne le fais pas.

lepoulpe a écrit:j'ai plus le phisyque de cce mossieur mais dans l'idee c'est ca
Image

Au vu des photos prises lors des dernières vacances, je me rapproche de plus en plus de ça :?
Va falloir que je me fasse pousser la barbe, pour peaufiner le look :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 25 Aoû 2013, 12:34

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:On ne peu pas dire que tu n'es pas un prudent Reno ! :aras_qui:

Yep, je n'ai pas encore fait l'essai avec la Komandirskie, mais je ne suis pas inquiet, je suis sûr qu'elle y irait sans problème.

J'avais pris l'Amphibia l'année dernière, et aucun soucis (mais j'avais quand même fait un test en évier™ avant de partir ;) )

Pour les TOC, on a tous nos lubies ;) moi par exemple, je ne mets pas les chronos ou les montres "calendriers" (avec poussoirs) à l'eau, même les montres supposées étanches. Par exemple je ne pense pas mettre la Master Elements pour me baigner, bien qu'elle soit étanche 300m.

Je sais que c'est complètement irrationnel, mais je ne le fais pas.

lepoulpe a écrit:j'ai plus le phisyque de cce mossieur mais dans l'idee c'est ca
Image

Au vu des photos prises lors des dernières vacances, je me rapproche de plus en plus de ça :?
Va falloir que je me fasse pousser la barbe, pour peaufiner le look :evil:

Ne pas faire tremper ces chronos n'est pas si irrationnel que ça ...ma tag est toujours en centre de réparation depuis presque 1 mois et la boutique AD ( Raynal Aix en Provence Dealer en rolex, longines , breit, tudor,iwc,pam et tag ) n'a aucune info a me donner car apparemment : << cela se passe ainsi chez tag heuer ...>>

Pour le physique ...si c'est que pour les vacances alors ça va :aras_qui:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 25 Aoû 2013, 12:49

poulacourve74 a écrit:Ne pas faire tremper ces chronos n'est pas si irrationnel que ça ...ma tag est toujours en centre de réparation depuis presque 1 mois et la boutique AD ( Raynal Aix en Provence Dealer en rolex, longines , breit, tudor,iwc,pam et tag ) n'a aucune info a me donner car apparemment : << cela se passe ainsi chez tag heuer ...>>

Ouais, faire poireauter des mois les clients semble être un trait de caractère commun à toutes ces marques "de prestige" :msp_glare:

Je sais que TAG n'a plus trop bonne presse, mais quand on met plus de 1000 euros dans une tocante, on pourrait s'attendre à ce que le service suive… ben non.

Pour le physique ...si c'est que pour les vacances alors ça va :aras_qui:

Hm. Enfin là je dépasse les 80kg pour 1,70m, et c'est surtout du gras. Va sérieusement falloir reprendre le sport à la rentrée. Et surveiller la bouffe. Mais sur ce dernier point, ça m'a l'air mal barré :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 25 Aoû 2013, 12:51

Pareil pour moi. Une montre avec boutons poussoirs dans la flotte ça me rendrait "nerveux". :?
Un reflexe en gros.

En ce qui me concerne c'est le premier été ou je n'ai pas pris de poids. :aras_qui:
C'est d'ailleurs étonnant vu que je ne me suis pas trop privé. :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 25 Aoû 2013, 18:15

Untel a écrit:Pareil pour moi. Une montre avec boutons poussoirs dans la flotte ça me rendrait "nerveux". :?
Un reflexe en gros.

En ce qui me concerne c'est le premier été ou je n'ai pas pris de poids. :aras_qui:
C'est d'ailleurs étonnant vu que je ne me suis pas trop privé. :icon_gratgrat:

ta ptet fais pas mal de sport a coté, pour le gras moi je le vis assez bien, l'essentiel c'est de le prendre a la cool
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives