Bref, je joue un peu à ce ggrrrrrand jeu :
Devinez !

babble a écrit:Bon alors avant de vous faire part d'un mega-craquage absolument pas prévu et qui vient de pulvériser le budget vacances en à peu près 30 minutes (regard nonchalant sur une vitrine de bijouterie pendant que madame regarde les chaussures et autres écharpes, et la... c'est le drame : coup de cœur, je rentre, j'essaye, j'adore mais surtout sans le montrer, je chipote et j'obtiens une petite remise qui me fait définitivement dégainer ma VISA pour cette superbe .... Ah, non : je vais continuer un peu le teasing, tiens ! )
Bref, je joue un peu à ce ggrrrrrand jeu :
Devinez !
dcm890 a écrit:allez je répond à sa place :
dcm890 a écrit:c'est superbe moustiers , mais tu vas avoir du monde , si tu veux des endroits à visiter envoie moi un MP
dcm890 a écrit:j'avais donné des coins à Mozzer , il avait l'air ravi de ses visites , dis moi ou tu es parce que la Provence c'est grand![]()
sinon pas loin de moustiers il faut faire le plateau de Valensole , c'est superbe , on peut aussi prendre une journée pour aller du coté du Luberon : Reillane , Cereste , puis les carrières d'ocre à Rustrel , retour par Saint Christol , Revest du bion , Forcalquier et Lurs
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 264 invités