Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~

Messagepar babble » 09 Aoû 2013, 19:38

Bon alors avant de vous faire part d'un mega-craquage absolument pas prévu et qui vient de pulvériser le budget vacances en à peu près 30 minutes (regard nonchalant sur une vitrine de bijouterie pendant que madame regarde les chaussures et autres écharpes, et la... c'est le drame : coup de cœur, je rentre, j'essaye, j'adore mais surtout sans le montrer, je chipote et j'obtiens une petite remise qui me fait définitivement dégainer ma VISA pour cette superbe .... Ah, non : je vais continuer un peu le teasing, tiens ! )

Bref, je joue un peu à ce ggrrrrrand jeu :

Devinez !

Image
babble
Dément

Messagepar dcm890 » 09 Aoû 2013, 19:50

moi je sais , mais bon je suis un peu hors jeu hein , 3 ans de fac dans cette ville ;)

le nombre de fois ou des étudiants l'on remplie de lessive cette fontaine ne doit plus se compter :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Nonomad » 09 Aoû 2013, 21:34

babble a écrit:Bon alors avant de vous faire part d'un mega-craquage absolument pas prévu et qui vient de pulvériser le budget vacances en à peu près 30 minutes (regard nonchalant sur une vitrine de bijouterie pendant que madame regarde les chaussures et autres écharpes, et la... c'est le drame : coup de cœur, je rentre, j'essaye, j'adore mais surtout sans le montrer, je chipote et j'obtiens une petite remise qui me fait définitivement dégainer ma VISA pour cette superbe .... Ah, non : je vais continuer un peu le teasing, tiens ! )

Bref, je joue un peu à ce ggrrrrrand jeu :

Devinez !

Image

Je dirais Aix en Provence ? Non ?
Arnaud
Nonomad
Dément

Messagepar dcm890 » 09 Aoû 2013, 21:36

allez je répond à sa place : msp_thumbsup
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Nonomad » 09 Aoû 2013, 22:18

dcm890 a écrit:allez je répond à sa place : msp_thumbsup

Yes !!!!!
Bon je connais un peu le coin aussi. Je suis d' ailleurs en route pour le sud est, Moustiers Sainte Marie pour les amateurs de beau village.
:icon_rapide:
Nonomad
Dément

Messagepar dcm890 » 09 Aoû 2013, 22:24

c'est superbe moustiers , mais tu vas avoir du monde , si tu veux des endroits à visiter envoie moi un MP ;)
dcm890
Fou furieux

Messagepar babble » 09 Aoû 2013, 22:28

La vache, vous êtes bons, les gars...
Bon faut dire que c'est comme si j'avais photographié la tour Eiffel ou l'arc de triomphe...
J'en avais une autre mais trop contrastée, elle rendait mal, elle était un peu plus difficile, encore que.... C'était sur la fameuse place de l'hôtel de ville ;)

Sinon Moustiers c'est juste sublime, à mettre sur le top 5 des plus beaux villages de France, j'y suis allé deux ou trois fois, et c'est à chaque fois un grand plaisir.

Par contre c'est dommage de l'avoir dit avant, pour le ggrrrrrrrand jeu ;)
babble
Dément

Messagepar babble » 09 Aoû 2013, 22:30

dcm890 a écrit:c'est superbe moustiers , mais tu vas avoir du monde , si tu veux des endroits à visiter envoie moi un MP ;)

Balance ici, ça pourrait en intéresser d'autres ;)

Sauf si c'est le 06 de la madame Claude locale, la, évidemment :D
babble
Dément

Messagepar dcm890 » 09 Aoû 2013, 22:45

j'avais donné des coins à Mozzer , il avait l'air ravi de ses visites , dis moi ou tu es parce que la Provence c'est grand ;)

sinon pas loin de moustiers il faut faire le plateau de Valensole , c'est superbe , on peut aussi prendre une journée pour aller du coté du Luberon : Reillane , Cereste , puis les carrières d'ocre à Rustrel , retour par Saint Christol , Revest du bion , Forcalquier et Lurs
dcm890
Fou furieux

Messagepar Nonomad » 10 Aoû 2013, 00:11

dcm890 a écrit:j'avais donné des coins à Mozzer , il avait l'air ravi de ses visites , dis moi ou tu es parce que la Provence c'est grand ;)

sinon pas loin de moustiers il faut faire le plateau de Valensole , c'est superbe , on peut aussi prendre une journée pour aller du coté du Luberon : Reillane , Cereste , puis les carrières d'ocre à Rustrel , retour par Saint Christol , Revest du bion , Forcalquier et Lurs

Et les Gorges du Verdon les amis, sublime, merveilleux, le Grand Canyon français, et la couleur de l'eau, j en rêve. :atigrou:
Bon, c'est pas tout, au dodo, car enfin arrivé à Lyon, donc réveil matinal pour être à Moustiers pour midi.
difus_banana
Nonomad
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux