Fischm a écrit:Sous Sistersa, à côté de l'avatar d'extra terrestre, y'a marqué quoi ?
Malade !!! Et je crois qu'il est bien atteint, avis au modos

Fischm a écrit:Sous Sistersa, à côté de l'avatar d'extra terrestre, y'a marqué quoi ?
Sistersa a écrit:Je persiste une quartz au dessus de 150 € c'est dommage et justement notre forum donne plein de pistes pour trouver des automatique à tous les prix.:mrgreen::mrgreen:
bichondoufs a écrit:Après, chacun fait comme il veut. Je privilégie les investissements long-terme, c'est peut-être pour ça que je voulais arrêter avec le cinéma des piles!!
Voilà, c'était mon avis de noob des tocantes.
gee_love a écrit:Bah tu verras quand tu apporteras ta montre en révision tu regretteras ton changement de pile a 10€
gee_love a écrit:bichondoufs a écrit:Après, chacun fait comme il veut. Je privilégie les investissements long-terme, c'est peut-être pour ça que je voulais arrêter avec le cinéma des piles!!
Voilà, c'était mon avis de noob des tocantes.
Bah tu verras quand tu apporteras ta montre en révision tu regretteras ton changement de pile a 10€
Ressort a écrit:En même temps, imaginons une personne qui mette 20€/an sur une pile-étanchéité, +/- un petit polissage parfois. Passés 5 ans, on tape rapidement dans un prix de révision d'une méca classique (hors grandes marques et prix "parisiens").
Je ne me retrouve pas dans vos retex de fréquence de changement de pile.bichondoufs a écrit:et les piles de ma seule et dernière quartz, c'était à chaque trimestre!
je l'ai changé au moment de Pâques, en panne depuis la fête des pères...
alors 10€ * 4/an * 10 ans = 400€. sans l'étanchéité garantie...
à ce prix là, je changerai le verre, je rachète 10 bracelets et je fais la révision.
Sistersa a écrit:Une revision, mon beau père à une seiko de 1967 , ele n'a jamais été révisé et elle tourne comme une horloge! !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 240 invités