J'ai atteint un genre de Nirvana horloger et je ne trouve plus vraiment de modèles (dans la gamme de prix qui me concerne) qui me titillent vraiment.
En revanche, je n'ai pas arrêté les bracelets ; ça me permet de faire "vivre" la collection.
Reno a écrit:Tu noteras quand même que le rythme s'est ralenti![]()
J'ai atteint un genre de Nirvana horloger et je ne trouve plus vraiment de modèles (dans la gamme de prix qui me concerne) qui me titillent vraiment.
En revanche, je n'ai pas arrêté les bracelets ; ça me permet de faire "vivre" la collection.
Reno a écrit:Tu noteras quand même que le rythme s'est ralenti![]()
Guigui 57 a écrit:C'est marrant que tu parles de "Nirvana horloger"... Moi j'y suis presque, il ne me manque plus qu'une jolie Sumo bleu (dommage qu'elle ne soit pas en orange!) montée sur un joli BoR comme celle de lesmontreset c'est bon je serais dans le même tripe que toi!!!
lepoulpe a écrit:ah tiens reno j'ai le meme soucis en ce moment plus vraiment de modele qui me font kiffer du coup je suis passer a autre chose ca reviendra surement a un moment ou a un autre.
Ferero Rocher a écrit:... sauf les deux maillons qui s'accroche au boitier (je sais pas s'il y a un nom précis).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités