Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [CHERCHE] Alpha Planet Ocean Orange (le saint-graal)

Messagepar Reno » 21 Juil 2013, 21:37

Tu noteras quand même que le rythme s'est ralenti ;)

J'ai atteint un genre de Nirvana horloger et je ne trouve plus vraiment de modèles (dans la gamme de prix qui me concerne) qui me titillent vraiment.

En revanche, je n'ai pas arrêté les bracelets ; ça me permet de faire "vivre" la collection.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 21 Juil 2013, 22:56

Reno a écrit:Tu noteras quand même que le rythme s'est ralenti ;)

J'ai atteint un genre de Nirvana horloger et je ne trouve plus vraiment de modèles (dans la gamme de prix qui me concerne) qui me titillent vraiment.

En revanche, je n'ai pas arrêté les bracelets ; ça me permet de faire "vivre" la collection.

C'est marrant que tu parles de "Nirvana horloger"... Moi j'y suis presque, il ne me manque plus qu'une jolie Sumo bleu (dommage qu'elle ne soit pas en orange!) montée sur un joli BoR comme celle de lesmontres msp_thumbsup et c'est bon je serais dans le même tripe que toi!!! :aras_qui:
Guigui 57

Messagepar lepoulpe » 21 Juil 2013, 23:11

Reno a écrit:Tu noteras quand même que le rythme s'est ralenti ;)

ah tiens reno j'ai le meme soucis en ce moment plus vraiment de modele qui me font kiffer du coup je suis passer a autre chose ca reviendra surement a un moment ou a un autre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar philest76 » 22 Juil 2013, 05:55

Pour ma part se n'était pas le bon moment , dommage , cela reviendra
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar Reno » 22 Juil 2013, 08:58

Guigui 57 a écrit:C'est marrant que tu parles de "Nirvana horloger"... Moi j'y suis presque, il ne me manque plus qu'une jolie Sumo bleu (dommage qu'elle ne soit pas en orange!) montée sur un joli BoR comme celle de lesmontres msp_thumbsup et c'est bon je serais dans le même tripe que toi!!! :aras_qui:

Une Sumo orange, ce ne serait pas vilain en effet msp_razz

lepoulpe a écrit:ah tiens reno j'ai le meme soucis en ce moment plus vraiment de modele qui me font kiffer du coup je suis passer a autre chose ca reviendra surement a un moment ou a un autre.

Alors attention, il y a encore plein de modèles qui me font envie, c'est juste qu'ils feraient doublon avec ce que j'ai déjà.

Par exemple, hier je fouillais la baie à la recherche de russes zazous (genre Raketa Zéro), et je tombe sur ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Image

Je connaissais ce modèle, mais là, je la trouve juste somptueuse. On ne fait pas mieux dans le genre "plongeuse rugueuse".

Bon.

Le look est brutal, le prix est plus que correct, franchement, j'attends quoi ? difus_meeting

Le truc, c'est que j'ai déjà pas mal de montres "typées plongeuses", alors non. Je me dis "on verra plus tard". Pourtant elle me plait la bougresse.

Un autre exemple, cette TAO-limite-hommage à la TAG Grand Carrera Pendulum

Image

Là : http://store.taowatch.us/TAO-471BD.aspx

Elle est magnifique.
Rapport Q/P TAO imbattable, mécanique manuelle (ce que je préfère)… seulement voilà, les "typées sport" j'en ai déjà quelques unes, alors bon, même chose, je chipote…

Finalement aujourd'hui je me dis que seuls des modèles avec des looks improbables peuvent me décider à cliquer.

Et même : je tourne autour de cette Ulysse Nardin freak diavolo-alike (toujours chez TAO) depuis un moment :

Image

Ben non, je tiens bon :msp_glare:

Il y a aussi les SevenFriday, mais là, je suis sauvé par le prix.

Image

Et puis il y a toujours mes arlésiennes : la Nautilus et la Royal Oak… le jour où des hommages honnêtes sortent, je clique immédiatement.
Même chose pour l'Omega Hour Vision cadran blanc (TAO n'est pas passé loin avec sa version squelette)

Mais sinon, aujourd'hui, je trouve ce qu'il me faut pour chaque jour dans ce que j'ai, et je commence à avoir du mal à justifier un nouvel achat "juste comme ça".

Mais ça c'est aujourd'hui.

Demain est un autre jour :twisted:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Ferero Rocher » 25 Juil 2013, 13:24

Reçu ce matin l'Alpha avec le bezel Noir, nickel ! réception très rapide, la montre est super belle avec le bezel noir. :D maintenant j'ai la paire. Je sais pas si faut supprimer le topic ou bien le laisser pour ceux qui cherchent ^^
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar frelon77 » 25 Juil 2013, 13:52

Nickel, c'est quand même mieux quand ça vient de l'autre côté de la manche.
En peu de temps tu seras passé de "celui qui n'en a pas" à "celui qui en a ... le plus". :angel4:
N'hésite pas à nous faire une petite revue des deux, il doit y avoir moyen de faire de jolies photos. :thumbsup:

PS1 : Tu pourrais nous donner ton numéro de la série "limitée" pour voir si ce sont des vieilles qui sont ressorties d'on ne sait où, ou s'il s'agit de nouveaux numéros (Cf. La première page de ce post) ?

- Ex photo du site Alpha (série en 400) :
Image

- Alpha PO de Reno :
Image

- Et je ne l'ai pas sous la main mais de mémoire la mienne provient de la série en 500 ou 600.

PS2 : La dernière noire est partie dans la nuit.
frelon77
Fou furieux

Messagepar Ferero Rocher » 25 Juil 2013, 18:36

Oula pour les revues ça va venir, mais j'ai pas eu beaucoup d'activité sur le site depuis des semaines et entre temps j'ai eu remplit ma boite a montres :icon_eyes: :D donc va y avoir de la revue :) (de l'alpha et du seiko ouintage :aras_qui: ).

Sinon moi il y a : 1700/2000 sinon le code du dessus est le même. :thumbsup:
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar Ferero Rocher » 25 Juil 2013, 19:28

Par contre je trouve un détail bizarre, sans doute liée a que ce soit une autre série. Le bracelet en métal est identique à celle que j'ai déjà Orange, sauf les deux maillons qui s'accroche au boitier (je sais pas s'il y a un nom précis :icon_eyes: ).

Il sont un poil plus long mais surtout il ne plongent pas comme sur le bracelet de ma PO orange ou bien d'un submariner Alpha. Du coup sur le poignet sa épouse moins la forme du poignet, surtout que j'ai pas un poignet très gros en fait donc ça faut presque un angle droit.

Sur la photo (qualité phone) on voit un peu..

Image

Image
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar Untel » 25 Juil 2013, 19:37

Oui c'est clairement différent. :think:

Ferero Rocher a écrit:... sauf les deux maillons qui s'accroche au boitier (je sais pas s'il y a un nom précis :icon_eyes: ).

Les "end links". Ou pièces de bout pour les francophiles.
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces