MGN un tremplin ?
Le perron des forums, en quelque sorte...

MGN un tremplin ?
alemmar a écrit:Je ne ressens, ici, aucune "incitation" à aller vers telle ou telle gamme ou marque; une vraie liberté...
alemmar a écrit:Pour l'évolution d'une collec' (...) il faut du temps pour s'affranchir des conventions et des incontournables...
alemmar a écrit::occasion18:
Je suis tombé sur ce fil au hasard d'où le déterrage!
Je dirais qu'ici, la seule chose qui importe c'est l'intérêt horloger. Ici, on verra de tout et c'est tant mieux car, perso, j'y ai découvert les chinoises tant décriée ailleurs.
Un VRAI forum, soit un espace public de discussions, c'est important! J'aime y côtoyer des gens qui ont autant de plaisir avec une tocante à 5000 qu'à 50 et
qui ne jugent personne.
Je ne ressens, ici, aucune "incitation" à aller vers telle ou telle gamme ou marque; une vraie liberté...
En-dehors de la richesse de la rubrique qui m'intéresse le plus ( technique), je trouve que "la montre du jour" est une vraie vitrine de ce forum: on y voit de tout, sans
ostracisme!
Pour l'évolution d'une collec', chacun fait son chemin...il faut du temps pour s'affranchir des conventions et des incontournables, composer en fonction de ses expériences,
éducation, budget...
MGN? Un beau fofo, qu'il dure longtemps!
athanase a écrit:alemmar a écrit:Je ne ressens, ici, aucune "incitation" à aller vers telle ou telle gamme ou marque; une vraie liberté...
Oui. C'est bien résumé. Aucune grande gueule pour expliquer qu'on n'a rien compris à l'horlogerie et qu'il vaut mieux fermer sa gueule pour laisser s'exprimer ceux qui "savent".
Fischm a écrit:athanase a écrit:alemmar a écrit:Je ne ressens, ici, aucune "incitation" à aller vers telle ou telle gamme ou marque; une vraie liberté...
Oui. C'est bien résumé. Aucune grande gueule pour expliquer qu'on n'a rien compris à l'horlogerie et qu'il vaut mieux fermer sa gueule pour laisser s'exprimer ceux qui "savent".
Non, mais attend, t'as vraiment rien compris à l'horlogerie, toi !
[FAM mode]Je pense que l'on va clore le sujet.[/FAM mode]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Vince44 et 248 invités