Une version assez rare car c'est la PVD (kakie)

Cette petite ayant fait l'objet d'une révision par Maître Manzarek, elle tourne bien…
La révision étant disponible sur le fofo et les photos de Manza étant présente pas de mauvaise surprise…
Veuillez noter braves gens l'état superbe du cadran quasi NOS… idem pour les aiguilles, un simple coup de polywatch sur le plexi, et elle sera encore plus

J'en demande 50 euros minimum (sachant que si vous donnez plus la somme partira de toute façon pour le Scorpthon)… Sachant aussi que sur la baie des fous en proposent à 200$ (hors PVD) Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et que généralement elles tournent à 80$, mais en piteux états…
Bref regardez et comparez…
Les frais de grouik par lettre max seront à ma charge, ou remise en main propre sur Paris porte de Versailles ou dans le 15eme vers Balard…
Je m'en sépare à contre cœur pour une bonne cause ! Donc si elle reste sur le forum, ce n'est pas un mal

J'aurais pu la poser sur l'abeille, mais le but de la manœuvre est de faire rapide… Voilà… Bref pas de blabla… A vous de jouer Mesdames et Messieurs !

Bracelet cuir Neuf et boucle PVD…

cadran avec luminova nickel (notez la teinte !)

A vous de jouer donc les watchmen (and girls)
Belle présence au poignet (mode fulguro poings emprunté à l'ami Reno qui je l'imagine m'autorisera l'hommage pour cette noble cause)