Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

VENDUE SHEFFIELD PVD (Scorpthon again)

Messagepar zetiabo » 05 Juil 2013, 11:36

]Toujours dans la ligne du Scorpthon, je me sépare d'une de mes Sheffield all sport…
Une version assez rare car c'est la PVD (kakie) :aras_qui:
Cette petite ayant fait l'objet d'une révision par Maître Manzarek, elle tourne bien…
La révision étant disponible sur le fofo et les photos de Manza étant présente pas de mauvaise surprise…
Veuillez noter braves gens l'état superbe du cadran quasi NOS… idem pour les aiguilles, un simple coup de polywatch sur le plexi, et elle sera encore plus :atigrou:
J'en demande 50 euros minimum (sachant que si vous donnez plus la somme partira de toute façon pour le Scorpthon)… Sachant aussi que sur la baie des fous en proposent à 200$ (hors PVD) Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et que généralement elles tournent à 80$, mais en piteux états…
Bref regardez et comparez…
Les frais de grouik par lettre max seront à ma charge, ou remise en main propre sur Paris porte de Versailles ou dans le 15eme vers Balard…

Je m'en sépare à contre cœur pour une bonne cause ! Donc si elle reste sur le forum, ce n'est pas un mal msp_thumbup
J'aurais pu la poser sur l'abeille, mais le but de la manœuvre est de faire rapide… Voilà… Bref pas de blabla… A vous de jouer Mesdames et Messieurs !
Image
Bracelet cuir Neuf et boucle PVD…
Image
cadran avec luminova nickel (notez la teinte !)
Image

A vous de jouer donc les watchmen (and girls)
Belle présence au poignet (mode fulguro poings emprunté à l'ami Reno qui je l'imagine m'autorisera l'hommage pour cette noble cause)
Dernière édition par zetiabo le 05 Juil 2013, 14:56, édité 1 fois au total.
zetiabo

Re: Vend SHEFFIELD PVD (Scorpthon again)

Messagepar pat974 » 05 Juil 2013, 13:04

MP
Image
pat974
Passionné

Photos: 0

Messagepar Manzarek » 05 Juil 2013, 13:59

Très sympa, je confirme ! msp_thumbup
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar zetiabo » 05 Juil 2013, 14:55

Des News du Sheffield Scorpthon…
Montre vendue… Avec un geste en plus de l'acquéreur !!!
Si ce prince le souhaite et m'y autorise je donnerai son pseudo (désolé pour les autres mais premier arrivé, et en plus rajout de $$ au bénéfice du Scorpion, heu Scorpthon ! ;))…
Pour information ce membre est relativement nouveau chez nous mais n'en reste pas moins une personne au grand cœur !
zetiabo

Messagepar nic0 » 05 Juil 2013, 14:56

zetiabo a écrit:Des News du Sheffield Scorpthon…
Montre vendue… Avec un geste en plus de l'acquéreur !!!
Si ce prince le souhaite et m'y autorise je donnerai son pseudo (désolé pour les autres mais premier arrivé, et en plus rajout de $$ au bénéfice du Scorpion, heu Scorpthon ! ;))…
Pour information ce membre est relativement nouveau chez nous mais n'en reste pas moins une personne au grand cœur !

:thumbsup: :icon_respect: :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Re: VENDUE SHEFFIELD PVD (Scorpthon again)

Messagepar Manzarek » 05 Juil 2013, 15:17

:thumbsup:
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar Cailloj » 05 Juil 2013, 16:11

Félicitation a l'acquéreur. Très très sympa cette Sheffield.
Image
Cailloj
Intéressé

Messagepar LJM » 05 Juil 2013, 17:50

Merci Zet' pour avoir rejoint cette joyeuse troupe au grand coeur et très heureux qu'elle soit partie ( pas très loin puisqu'elle reste dans la famille ) aussi vite, et un grand merci à l'acquéreur pour son geste, c'est tout à son honneur................... msp_thumbup

De plus cette Sheffield est vraiment ......... msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 05 Juil 2013, 18:49

Oui l'acquéreur est super, et m'autorise à communiquer son nom…
C'est donc pat974 !
Qui en plus du prix affiché à rajouté 10 roros ! soit donc 60 roros pour le Scorpthon !
Oui je reverse l'intégralité de la somme à Scorp' !
Manza, participant du coup doublement, car sans son intervention sur cette montre, le prix n'aurait pas été le même…
Bref voilà !
2 heureux à venir… Le père Scorp' et lepat974 !
Pis moi ben j'ai l'impression d'avoir participé à un truc bien… Une petite place au paradis des montres pour le Zet' :angel4:
zetiabo

Messagepar Amphibia » 05 Juil 2013, 19:53

Au paradis tout court, d'autant qu'il est sur terre ;)

Bel achat, j'en ai une et elle vaut le coup.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Suivant

Retour vers Petites annonces