Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Bracelet Kastantona, quelle deception !

28 Mai 2013, 16:30

kayseem a écrit:Vu son anglais à lui aussi il a du me comprendre msp_thumbsup


Pa fô…
Image

Re: Bracelet Kastantona, quelle deception !

29 Mai 2013, 07:40

Je dirais même Paphos.... C'est un Chypriote !

Re: Bracelet Kastantona, quelle deception !

31 Mai 2013, 15:29

Mince moi qui était pas mal tenter par tout ses bracelets ( Kastantona ), j'hésite un peu du coup... :? Sinon je vais partir sur le hirsch Liberty...

Re: Bracelet Kastantona, quelle deception !

31 Mai 2013, 15:51

jeremy35 a écrit:Mince moi qui était pas mal tenter par tout ses bracelets ( Kastantona ), j'hésite un peu du coup... :? Sinon je vais partir sur le hirsch Liberty...


là au moins pas de risque de mauvaise surprise :thumbsup:

Re: Bracelet Kastantona, quelle deception !

31 Mai 2013, 15:54

C'est ce que je me dis aussi! :thumbsup:

Re: Bracelet Kastantona, quelle deception !

07 Juin 2013, 19:58

Voilà, c'est ce que j'ai déjà vecu deux fois: on a gain de cause dès qu'on porte le pet!
Donc ne pas hésiter à ouvrir un litige....Avec eux, faut taper avant de discuter, si on discute, ils ne bougent pas....

Re: Bracelet Kastantona, quelle deception !

10 Juin 2013, 11:52

10/06/2013
En cours de traitement
PARIS 17 PDC1
(75)

Je vous tiens au jus des que je l'ai ! mais déjà il a changer son annonce .... je ne sais pas si c'est bon signe

Re: Bracelet Kastantona, quelle deception !

10 Juin 2013, 12:54

Je crois avoir lu (de la part d'un vendeur) que lors d'un litige Paypal, chez Paypal, ils ne se cassent pas la tête et débitent le vendeur. Du coup, à moins que celui-ci soit absolument sur de son coup, il a tout perdu. Donc autant essayer de rattraper le client avec un cadeau qui, bien souvent lui coûte moins cher que la marge qu'il s'était fait sur la vente ratée. Pour lui c'est une opération blanche et il a une chance de voir revenir son client qui lui fera peut-être même de la pub en disant "vous voyez, il est sympa, on peut discuter et il a le sens du commerce".

Cela dit y'a pas que sur ebay que ce genre de réflexion règne. J'en ai eu encore un excellent exemple avec la Junghans Max Bill que ma femme m'a offerte.

Re: Bracelet Kastantona, quelle deception !

10 Juin 2013, 13:51

bon reception du 2eme ........ et comment dire ! un peu mieux que l'autre mais la qualité n'est vraiment pas là ! Peu-etre en collant les 2 l'un sur l'autre ....

Re: Bracelet Kastantona, quelle deception !

10 Juin 2013, 22:49

kayseem a écrit:bon reception du 2eme ........ et comment dire ! un peu mieux que l'autre mais la qualité n'est vraiment pas là ! Peu-etre en collant les 2 l'un sur l'autre ....

c'est vraiment dommage parce que le strap que j'avais acheté chez lui était de bonne qualité .
:(

Image
Publier une réponse