Mais chacun son choix...j'aime bien les steinhart, même si les codes sont celles des Rolex....mais les 3 du dessus j'ai du mal.
Et Hublot je n'aime pas leur design...même les vraies.

Miniman 08 a écrit:j'ai du mal à porter des montres qui immitent en dehors du nom du haut de gamme ou des marques luxueuses, auprès d'un amateur, cela fait tâche.
Mais chacun son choix...j'aime bien les steinhart, même si les codes sont celles des Rolex....mais les 3 du dessus j'ai du mal.
Et Hublot je n'aime pas leur design...même les vraies.
Miniman 08 a écrit:Ce n'est rien contre toi.
Tu as une Seiko donc tu es forcement quelqu'un de bien
La parnis paradoxe, yes....... Car vu le prix de Panerai avec un vulgaire Eta ou Unitas....c'est du foutage de gueule..
Mais maintenant qu'ils font leur propre mouvement, pourquoi pas.
Mais j'aurai du mal à franchir le pas à cause de la taille.....
Il n'y a que la Radiomir pour laquells je pourrai craquer si j'en avais les moyens ...
Tu me diras on peut remplacer la marque par beaucoup d'autres marques suisses qui te vendent un eta emboité au prix du kilo d'or....
Pour d'autres comme rm, Grand Seiko, JLC, Tag V4, rolex, j'ai du mal avec les hommages....quoique les Steinhart sont bien belles
monsieurbaron a écrit:Pour moi ce serait Ray + 1963.
En chrono fiable, pas cher hors Seiko, le 1963 est un bon choix. Sinon tu peux fureter du coté des Citizen Bullhead et ce genre de choses.
Pour la plongeuse, hors Seiko toujours, t'as la Mako et la Ray.
Spanicat a écrit:Je viens de commander la Sea-Gullsur Watchunique.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 238 invités