lepoulpe a écrit:bah oui t'avait pas compris ici on et tellemnt riche que l'on ne prend meme pas la peine de faire un credit a la consomation pour acheter nos montres. sur d'autres bar il le font surement parce qu'il y sont obligé...
alcofribas a écrit:moi, je tenterai deux plans de cèleri, en plus des tomates et radis, et en dehors des limaces, fais gaffe aux cochons sauvages et aux sangliers, qui sont friands de toutes sortes de racines et vegetables, grooin grooin
lepoulpe a écrit:bah oui t'avait pas compris ici on et tellemnt riche que l'on ne prend meme pas la peine de faire un credit a la consomation pour acheter nos montres. sur d'autres bar il le font surement parce qu'il y sont obligé...
alcofribas a écrit:moi, je tenterai deux plans de cèleri, en plus des tomates et radis, et en dehors des limaces, fais gaffe aux cochons sauvages et aux sangliers, qui sont friands de toutes sortes de racines et vegetables, grooin grooin
narayama a écrit:Et ne pas oublier la soupe aux orties ! Interdite par la CEE mais très bon insecticide naturel
Reno a écrit:Nan mais c'est pas croyable, on va y arriver à nous faire payer l'air qu'on respire
zetiabo a écrit:
dcm890 a écrit:oui interdiction d'en faire la promo .... c'est fort hein ?![]()
sinon pour en revenir aux cultures , le truc c'est de faire des plantes pour le gout ou parce qu'elles coutent cher , les tomates du jardin ramassées à point c'est un régal , faire des haricots par exemple ça vaut le coup : bonne rentabilité et vu le prix des haricots bio ç'est tout bon , par contre nous on a arrêté les salades : tu en plantes 10 et tu te retrouves avec 10 salades en 3 jours , ça tient pas mal de place en plus, et puis les salades ça ne coute pas trés cher !
c'est aussi un truc à prendre en compte , et puis penser aux produits que l'on peut surgeler ( haricots encore ) , sinon Reno tu parlais de radis , j'en avais fait des blancs super bons , graines trouvées chez kokopelli
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invités