GRONJ43 a écrit:ça fait 10 jours que je tournais autour...look un peu bizarre ...bon , c'est fait !
Mark5 a écrit:GRONJ43 a écrit:ça fait 10 jours que je tournais autour...look un peu bizarre ...bon , c'est fait !
![]()
![]()
![]()
T'as trouvé ça ousque ?
Ca fait pas mal de temps que je zone sur la baie, mais pas un vendeur qui livre en France !
GRONJ43 a écrit:Mark5 a écrit:GRONJ43 a écrit:ça fait 10 jours que je tournais autour...look un peu bizarre ...bon , c'est fait !
![]()
![]()
![]()
T'as trouvé ça ousque ?
Ca fait pas mal de temps que je zone sur la baie, mais pas un vendeur qui livre en France !
En chine ! faut passer par un agent YOYBUY.COM qui agit pour toi et paye le fournisseur.
S'incrire, tout est expliqué, tu va ensuite sur TAOBAO in English rubrique Watches, tu choisis ,copie le lien et commande chez YOYBUY ?COM qui commandera pour toi au fournisseur; tu paye (paypal) yoybuy.com et il t'envoi le colis -(les étapes st clairement indiquées - en anglais)
Mark5 a écrit:Plus en attente pour moi : ma TAO !![]()
![]()
![]()
Le cachet de la poste faisant foi, je confirme qu'elle a bien été expédiée de chine le 14/12/2010.
Reçue ce jour (avis de passage hier), soit plus de 2 mois 1/2. Record battu !
GRONJ43 a écrit:En chine ! faut passer par un agent YOYBUY.COM qui agit pour toi et paye le fournisseur.
S'incrire, tout est expliqué, tu va ensuite sur TAOBAO in English rubrique Watches, tu choisis ,copie le lien et commande chez YOYBUY ?COM qui commandera pour toi au fournisseur; tu paye (paypal) yoybuy.com et il t'envoi le colis -(les étapes st clairement indiquées - en anglais)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités