Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar acouphenix » 03 Mar 2011, 15:24

Gnnnééé, mais il n'y était pas chez Timefactors d'ailleurs il était prévu à l'achat ce Nato bond.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 03 Mar 2011, 16:16

Ouais, il est chiant à dégoter. Chez Corvus uniquement, je crois.
Pas de prix à indiquer.
monsieurbaron

Messagepar Mark5 » 03 Mar 2011, 18:52

GRONJ43 a écrit:ça fait 10 jours que je tournais autour...look un peu bizarre ...bon , c'est fait !
Image

:o :o :o
T'as trouvé ça ousque ?
Ca fait pas mal de temps que je zone sur la baie, mais pas un vendeur qui livre en France !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Mark5 » 03 Mar 2011, 19:28

Plus en attente pour moi : ma TAO ! difus_banana difus_banana difus_banana

Le cachet de la poste faisant foi, je confirme qu'elle a bien été expédiée de chine le 14/12/2010.
Reçue ce jour (avis de passage hier), soit plus de 2 mois 1/2. Record battu !

J'avais été remboursé par Paypal puisque plus aucune réponse de la part de Tao.
Je les ai informé de la réception de la montre et la miracle, ils me répondent dans les 20 minutes :cartonrouge:

Je leur ai donc demandé pourquoi ils n'avaient pas répondu à mes demandes via Paypal.
"Oui mais bon, toussa, on a pas lu nos mails pasque toussa vous voyez pis ca nous arrangeait pas trop rapport à l'argent j't'espliquerai..."

Bref, un gros pipeau dorée (comme la montre)... Chuis bonne poire, j'ai repayé :angel4: .
Ils m'ont renvoyé un mail pour me dire que j'étais le client le plus honnête qu'ils aient eu msp_thumbsup :aras_qui:

Bref, une histoire qui fini bien.

Je ferais des photos des ( :roll: ) nouvelles arrivées ce week end.
Dernière édition par Mark5 le 05 Mar 2011, 10:32, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar GRONJ43 » 03 Mar 2011, 23:30

Mark5 a écrit:
GRONJ43 a écrit:ça fait 10 jours que je tournais autour...look un peu bizarre ...bon , c'est fait !
Image

T'as trouvé ça ousque ?
Ca fait pas mal de temps que je zone sur la baie, mais pas un vendeur qui livre en France !

En chine ! faut passer par un agent YOYBUY.COM qui agit pour toi et paye le fournisseur.
S'incrire, tout est expliqué, tu va ensuite sur TAOBAO in English rubrique Watches, tu choisis ,copie le lien et commande chez YOYBUY ?COM qui commandera pour toi au fournisseur; tu paye (paypal) yoybuy.com et il t'envoi le colis -(les étapes st clairement indiquées - en anglais)
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar allukard » 04 Mar 2011, 01:52

GRONJ43 a écrit:
Mark5 a écrit:
Image

T'as trouvé ça ousque ?

En chine ! faut passer par un agent YOYBUY.COM qui agit pour toi et paye le fournisseur.
S'incrire, tout est expliqué, tu va ensuite sur TAOBAO in English rubrique Watches, tu choisis ,copie le lien et commande chez YOYBUY ?COM qui commandera pour toi au fournisseur; tu paye (paypal) yoybuy.com et il t'envoi le colis -(les étapes st clairement indiquées - en anglais)

J'ai essayé et j'ai rien compris... Ca me met le site en chinois!7
alors je suis bien dans la rubrique montre mais ensuite....ca se complique...
concrètement ca te la fait a combien la petite tocante??
allukard
Intéressé

Messagepar GRONJ43 » 04 Mar 2011, 09:50

411 CNY soit 44,90 euros.

Sur le site en chinois tu mets EYKI ds la fenetre en haut à droite, clic, ça t'onvre la page EYKI aves les prix
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar whysea » 04 Mar 2011, 13:18

Mark5 a écrit:Plus en attente pour moi : ma TAO ! difus_banana difus_banana difus_banana

Le cachet de la poste faisant foi, je confirme qu'elle a bien été expédiée de chine le 14/12/2010.
Reçue ce jour (avis de passage hier), soit plus de 2 mois 1/2. Record battu !

Dis moi pas que c'est pas vrai :o - ah ben dis donc, il ne faut jamais désespérer :icon_eyes: content pour toi :thumbsup: (elle n'était pas enrubanée de scotchs de la douane comme c'était le cas de la mienne ?)
whysea
Modérateur Global

Messagepar whysea » 04 Mar 2011, 13:51

GRONJ43 a écrit:En chine ! faut passer par un agent YOYBUY.COM qui agit pour toi et paye le fournisseur.

merci pour ce lien, je vais regarder : ça ouvre des perspectives ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Jean-Michel.F. » 04 Mar 2011, 17:17

Jean-Michel.F. a écrit:Je ne me souviens plus de celui qui cherchait cette montre là en marron.
On peut maintenant la trouver sur la baie:
Image
crédit photo : the.best.item
:)
JM

Celle là, je l'ai reçue en une semaine. Achetée pour presque rien. Arrivée dans une belle boîte. Plutôt jolie bien qu'un peu clinquante... :)
JM
Jean-Michel.F.
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux