Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Fallait que je le dise

Messagepar lepoulpe » 07 Avr 2013, 17:32

Santanderino91 a écrit:On approche plutôt du point banqueroute et quelques un pourront découper en fines lamelles la charte des nations unies pour la manger en spaghettis à dîner.

certes, neanmoins c'est pas vraiment le sujet de ce poste...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 07 Avr 2013, 18:23

Sans vouloir minimiser l'intérêt de certains messages de ce fil, je pense qu'il serait bon de cesser les généralités sur la perversité de la nature humaine (qui ne fait cependant aucun doute) et s'efforcer de s'exprimer à la première personne.
En ce qui me concerne, je confesse bien volontiers que je suis égoïste, peu attentif, jaloux, coléreux, paresseux et j'en passe, plusieurs fois par jour. En plus, j'y connais que dalle en montres.
athanase

Messagepar Gér@rd » 07 Avr 2013, 19:18

athanase a écrit:"En ce qui me concerne, je confesse bien volontiers que je suis égoïste, peu attentif, jaloux, coléreux, paresseux et j'en passe, plusieurs fois par jour. En plus, j'y connais que dalle en montres."
Ah bon, t'es comme ça toi ?? Moi je suis généreux, attentionné, libéral, et travailleur (et en plus de ça, je suis assez menteur msp_lol).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar zetiabo » 07 Avr 2013, 19:44

Me gonfle ce SUJET (pour ne pas dire autre chose)

Il va pour moi par moments, totalement à l'encontre de ce que j'aime ici…
La liberté, la déconne, une pointe d'humour, des trucs et astuces, de la bonne humeur…
Bref je vais sans doute me faire huer, mais c'est le genre de remarques pisse vinaigre de chez en face qui mon fait rapidement dégager au bout d'un ou deux posts (voir ne même pas m'inscrire)…
Heureusement qu'il y a de tout ici , des jouets, des bâtons, des montres à dix balles et des montres à 5000 ou plus… Des sujets sérieux et du pipi caca, et comme dans tous les forums, asso ou autre rassemblements peut d’émetteurs pour beaucoup de récepteurs passif…
Ce lasser c'est normal, une passion est dévorante elle ne dure pas toute une vie… Pour les mecs qui en ont marre d'être ici allez voir ailleurs, la porte et ouverte, l'unique différence avec beaucoup d'autres sites de passionnés c'est que la porte reste ouverte pour revenir en cas de changement d'humeur.
Est que le "couvert" est toujours là pour accueillir les nouveaux comme les anciens… C'est la force de MGN…
Bon allez Tshaw ça me gave !
Image
zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 07 Avr 2013, 19:56

Oui, la généralisation, c'est mal. C'est pas bien, c'est caca, et c'est même coupable. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier avec les oeufs. C'est pas correc'. Et puis ça blesse les gens. Et ça aussi c'est méchant.
Je ne dirai plus que les toutes les montres Chinoises sont nulles, que les perrons sont à chier, que les américains sont des beaufs, les pauvres des abrutis, les riches des snobinards, les informaticiens des geeks, les dessinateurs des branleurs et les gonzesses toutes les mêmes.
Non, maintenant j'apprendrai l'art de la nuance qui aplanit, ne froisse pas, ne dérange pas.
C'est mieux.
:mrgreen:

Mais il faut reconnaître que la vraie force de MGN c'est que quand un sujet nous gonfle on a le droit de ne pas le lire, et même (et ça, c'est le progrès les mecs) de ne pas y répondre. Si si ! Sans déconner. On peut tout à fait s'abstenir ici.
Ailleurs ils forcent les gens. Mais pas de ça ici.
Soyez libres.
Même de pisser contre le vent.
:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Amphibia » 07 Avr 2013, 19:57

zetiabo a écrit:Me gonfle ce SUJET (pour ne pas dire autre chose)

Image

Tiens, ça me fait penser au livre "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire".
Tu l'as lu ?
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar lepoulpe » 07 Avr 2013, 20:28

Mais justement tu mets le droit sur un gros truc garcon

zetiabo a écrit:Me gonfle ce SUJET (pour ne pas dire autre chose)

Il va pour moi par moments, totalement à l'encontre de ce que j'aime ici…
La liberté, la déconne, une pointe d'humour, des trucs et astuces, de la bonne humeur…
toutafé d'accord la deconne c'est bien la bonne humeur aussi, mais, et de un combien parmis nous sont faux cul (pas mal a mon avis) bah oui a en lire certains sur mgn on et tous freres de sang. ca m'etonnerait.

de deux quand un forum dans le sujet principal et les montres en general voit les 3/4 de son activité passer en mickey-pipi-caca, il y a un souci...

Ce lasser c'est normal, une passion est dévorante elle ne dure pas toute une vie… Pour les mecs qui en ont marre d'être ici allez voir ailleurs, la porte et ouverte, l'unique différence avec beaucoup d'autres sites de passionnés c'est que la porte reste ouverte pour revenir en cas de changement d'humeur.
je te rassure en ce qui me concerne je vais voir ailleuirs de temps en temps prend des infos et essaie dans donner a ma mesure, la preuve je ne poste presque plus ici, et j'ai meme laissez tomber l'organisation des bouffes... et il y a quand meme pas mal de membres parmis les pilliers historique qui ne postent plus...

Est que le "couvert" est toujours là pour accueillir les nouveaux comme les anciens… C'est la force de MGN…
si tu le dit

Image

j'aime beaucoup edika
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar athanase » 07 Avr 2013, 20:49

monsieurbaron a écrit:Oui, la généralisation, c'est mal. C'est pas bien, c'est caca, et c'est même coupable. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier avec les oeufs. C'est pas correc'. Et puis ça blesse les gens. Et ça aussi c'est méchant.:mrgreen:

Bien vu. :thumbsup:
Mais tu noteras que je ne réprouve que les généralités qui ne vont pas dans le même sens que les miennes. :mrgreen:
athanase

Messagepar nic0 » 07 Avr 2013, 20:49

ImageImageImage
Dernière édition par nic0 le 27 Jan 2021, 21:29, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Messagepar monsieurbaron » 07 Avr 2013, 20:52

athanase a écrit:
monsieurbaron a écrit:Oui, la généralisation, c'est mal. C'est pas bien, c'est caca, et c'est même coupable. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier avec les oeufs. C'est pas correc'. Et puis ça blesse les gens. Et ça aussi c'est méchant.:mrgreen:

Bien vu. :thumbsup:
Mais tu noteras que je ne réprouve que les généralités qui ne vont pas dans le même sens que les miennes. :mrgreen:

Ah, mais cette partialité est toute à ton honneur et je la partage.
:icon_respect:

:186d5539:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet